Restez connecté

Nos partenaires

Somalie, Centrafrique, Tchad : offrons-leur un sacrifice

La Rédaction D&M

Publié

le

Aïd El Adha Dignite INTERNATIONAL

Alors qu’en France, la fête de Aïd Al Adha est souvent synonyme d’excès, nous négligeons souvent la valeur du partage qui doit être véhiculée lors de cet évènement. Prenons conscience que des millions de personnes dans le monde, et plus spécifiquement en Afrique, sont privées de nourriture.

Au Tchad, en Centrafrique, en SomalieDIGNITE International intervient, manger de la viande est un privilège et beaucoup de familles nécessiteuses n’en ont que quelques fois dans l’année voire jamais…

Chaque année, le programme Aïd Al Adha de DIGNITÉ International apporte de la joie à des milliers de familles qui en ont le plus besoin. Cette année, nous vous invitons à offrir votre sacrifice en Somalie, en Centrafrique et au Tchad.

Avec 97€ vous pourrez offrir un mouton pour nourrir plus de 40 personnes.

En faisant un don de 295€ vous achetez un bœuf entier qui pourra nourrir plus de 120 personnes.

Dans un Hadith rapporté par Ibn Majah et Al-Tirmidhî, le Prophète (paix et salut sur lui) dit : «L’homme n’accomplit pas une action plus agréable à Dieu le jour de l’Aïd que celle d’offrir un sacrifice. Le jour de la Résurrection, l’offrande viendra intacte avec cornes sabots et laine. Le sang qui en coule est estimé de Dieu avant même qu’il ne touche le sol. Soyez-en heureux»

POUR OFFRIR UN SACRIFICE, VOICI LA CAGNOTTE.

Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Publicité
Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Publicité

Les plus lus

felis sem, elementum tempus ante. non consequat. justo elit. efficitur. Lorem libero.