L'expatriation au Royaume-Uni

Bordeaux – 200 islamophobes manifestent contre la future grande mosquée

Environ 200 personnes se sont rassemblées cet après-midi quai Deschamps à Bordeaux pour protester contre le projet de construction d’une grande mosquée dans le quartier de la Bastide. Le Front National et plusieurs formations d’extrême droite avaient appelé à cette manifestation mi-janvier. Une faible participation malgré une campagne intense de la fachosphère depuis un mois. Le candidat FN dans cette ville en a longuement profité pour crier à « l’islamisation de Bordeaux ». Parmi les autres slogans arborés : « la Charia ? faut pas charrier ! » et « non à un véritable quartier islamique ». Un après-midi sous haute tension puisqu’une contre-manifestation s’est déroulée non loin de là à l’appel de plusieurs organisations de gauche.

Vous avez dit « dédiabolisation du FN » ? Le FN est le diable même ! Un parti sioniste et islamophobe à combattre sans état d’âme.

Manifestation FN anti-mosquée à Bordeaux

Charia fautpas charrier

La Rédaction

Crédit photo 1
Crédit photo 2

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

4 Commentaires sur "Bordeaux – 200 islamophobes manifestent contre la future grande mosquée"

  1. Nous antifas étions la! Des affrontements ont eu lieu entre la Police et nous. Un camarade de 15 ans s’est fait matraqués et 4 camarades ont etaient placés en GAV. Tout ca pour vous. Ca serait bien de précisé qu’on s’est bougé le cul pour vous défendre et qu’on a repondu a la Police en leur jetant des poubelles dans la gueule.
    Cordialement.
    Un défenseur des libértés.

  2. Je te remercis, d’accord avec toi sur le fait que les immigres, maghrebins, africains et autres ne se défendent pas…. C’est EXTREMEMENT dommage….

  3. Réveillons nous avant que le retour des croisades reviennent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*