Restez connecté

Actualité

Patrick Jardin appelle à tirer sur les supporters algériens

La Rédaction D&M

Publié

le

Patrick Jardin Apologie du terrorisme

Après s’être réjoui du massacre de Christchurch dans lequel 50 fidèles musulmans ont été assassinés à bout portant par un terroriste d’extrême droite, Patrick Jardin fait à nouveau parler de lui, non pas dans la presse classique qui semble muette pour dénoncer le terrorisme visant les musulmans, mais sur les réseaux sociaux.

Dans un article intitulé “Y’en a marre ! Qu’attendent-ils pour faire tirer sur la racaille algérienne ?” et publié sur le très islmaophobe site “Riposte Laïque”, ce père d’une des victimes de l’attentat du Bataclan et fiché S par ailleurs, appelle à tirer sur les supporters algériens. “Pourquoi ici en France, à chaque fois c’est le bordel ? Tout simplement parce que nous avons des dirigeants qui n’ont pas ce qu’il faut dans le pantalon pour prendre les mesures qui s’imposent : RÉTABLIR L’ORDRE ET L’ÉTAT DE DROIT PAR TOUS LES MOYENS et s’il le faut, tirer dans cette racaille !” dit-il.

Patrick Jardin est toujours libre malgré la menace réelle qu’il représente pour les musulmans. Après les attentats de Christchurch, il avait déclaré ne pas “avoir le courage” de faire ce que le terroriste Brenton Tarrant a fait, seulement pour éviter des représailles contre ses enfants. “Disons le clairement je ne suis qu’à moitié satisfait 49 morts à Christchurch et 98 (en réalité 90, NDLR) rien qu’au Bataclan. Je pense que si à chaque attentat perpétré par des islamistes on réagissait comme eux les attentats diminueraient de façon très significative” écrivait-il sur son blog.

Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Les plus lus