Restez connecté

Actualité

Patrick Jardin : “Brenton Tarrant a eu le courage de faire ce que je voulais faire”

La Rédaction D&M

Publié

le

Patrick Jardin Apologie du terrorisme

Après l’élue bretonne Catherine Blein et Christine Tasin, voici Patrick Jardin, père d’une des victimes du Bataclan se réjouissant publiquement du massacre de Christchurch dans lequel 50 fidèles de deux mosquées ont été assassinés.

C’est sur son blog que ce proche du parti de Marine Le Pen et Riposte Laïque qu’il s’est livré à une véritable apologie du terrorisme contre les musulmans, et pas seulement puisqu’il dit ne pas “avoir le courage” de faire ce que le terroriste Brenton Tarrant a fait, seulement pour éviter des représailles contre ses enfants. “Disons le clairement je ne suis qu’à moitié satisfait 49 morts à Christchurch et 98 (en réalité 90, NDLR) rien qu’au Bataclan. Je pense que si à chaque attentat perpétré par des islamistes on réagissait comme eux les attentats diminueraient de façon très significative”, dit-il.

Début janvier, Patrick Jardin était intervenu aux côtés de Christine Tasin, Pierre Cassen et Sébastien Jallamion entre autres à s’exprimer lors d’une “convention” du mouvement identitaire SIEL à Marseille.

Publicité
7 commentaires

7 Comments

  1. Avatar

    Pires

    19 mars 2019 à 8 h 33 min

    Ça ne s’appelle pas faire l’apologie du terrorisme ça ? Qu’attend la justice pour le punir ?

  2. Avatar

    Nazim

    19 mars 2019 à 10 h 51 min

    Salam alikoum

    Ils faut porté plainte au prêts du CCIF

  3. Avatar

    harichane kaddour

    19 mars 2019 à 11 h 22 min

    Si un musulman avait dit ce que vient de dire cet imbécile pour charlie hebdo. malgré que ce n est pas les musulmans qui ont fait charlie hebdo. c est les services sionistes.
    il aurait écopé plus de 10 ans de prison

  4. Avatar

    Mamou

    21 mars 2019 à 9 h 19 min

    Pauvre de vous cher monsieur en disant cela c’est comme dire que les personnes qui ont assassiné votre enfant avaient bien fait d’assassiner votre chair votre sang posé vous une minute et pensé bien fort à si il ny avait pas de haineux comme vous si il ny avais pas des perssonnes qui véhiculent la haine comme vous le faites si il y avait pas des personnes qui incite à passé à l’acte comme vous ne pensez vous pas que vôtre enfant serait toujours en vie vous etes tous simplement complice de ce qui lui est arrivé pensé y j’espère que dou il est il ne vous a pas entendu cela est vraiment triste pour votre enfant et cela est triste pour ses victimes

    • Avatar

      cheyenne12

      26 juillet 2019 à 9 h 26 min

      C’est tout a fait ça, c’est lui qui est responsable de la mort de son fils !
      Je trouve que vous vous dédouanez assez facilement, de vos responsabilités, car , qu’on le veuille ou pas, il est mort au nom de l’ islam !
      Je ne vous souhaite pas de perdre votre enfant, mais qu’ il puisse avoir la haine, je le comprends bien; d autant que je peux lire dans certains forums musulmans, des propos haineux envers la France , justifiés par la colonisation, alors, deux poids, deux mesures; réfléchissez un peu, au lieu de vous jeter sur un pauvre homme meurtri dans sa chair !

  5. Avatar

    Zorro

    1 avril 2019 à 14 h 06 min

    Ce haineux Patrick jardin fait de l’ apologie à la haine raciale et religieuse .Ce nazi doit être en prison.
    Tous les sites néonazi, identitaires et d’ extrême droite doivent être fermé sinon l’ état est aussi responsable.

    • Avatar

      revel29

      20 juillet 2019 à 8 h 40 min

      curieuse conception de la liberté d’expression ! mais rassurez vous , l’islamolatre Macron et son gouvernement de lecheur de babouches s’emploit à penaliser le delit de blaspheme pourtant reconnu par la constitution puisque c’est un acquis de la revolution française , premier acte , la loi Avia , amputée certes du delit d’islamophobie , caroline Fourest veille .

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Les plus lus