Restez connecté

Actualité France

Un chiite pro-Assad a prêché ce vendredi à la Grande Mosquée de Paris

La Rédaction D&M

Publié

le

Il ne manquait plus que ça! Avec la Grande Mosquée de Paris tout devient possible. Ce vendredi, un “imam” chiite irakien a donné un prêche à la mosquée de Dalil Boubakeur (le prêche qui précède le sermon du vendredi). Nous n’avons pas connaissance du nom de cette personne. Néanmoins, son discours et les mots utilisés démontrent son sectarisme. Pour désigner les adeptes de l’islam, le mot “musulmans” n’est quasiment jamais employé, à la place le mot “croyants”, très populaire chez les chiites. Les “croyants” sont eux et seulement eux… Les rafidites. Pour les enturbanés obscurantistes chiites, les sunnites ne font pas partie de la communauté des croyants. Bien sûr, ce n’est pas l’avis de tous les chiites, ne généralisons pas. Cependant, une grande partie de leurs imams, théologiens et “ayatollahs” considèrent les sunnites ainsi.

En parlant de la situation désastreuse en Irak, en Syrie et en Égypte, pas un mot pour condamner les massacres en Syrie. Pas étonnant quand on sait que l’Iran chiite, le gouvernement rafidite de Bagdad et le “Hezbollah” chiite libanais alimentent le régime d’Assad en armes et en hommes. En parlant des “massacres” l’imam, au lieu de parler des 115.000 victimes du régime Baathiste, s’intéresse plutôt à ce “djihadiste qui vient de Tchétchénie pour combattre, responsable de l’égorgement de 300 personnes” selon lui. Bref, vous avez compris le message qu’il voulait faire passer.

Honte à la mosquée de Paris qui accueille en son sein ceux qui s’en prennent par les insultes aux compagnons du prophète (PBSL) et à ses femmes (que Dieu leur accorde Sa satisfaction). Honte à la mosquée de Paris qui donne la parole à ceux qui soutiennent le vrai terrorisme!

Cette mosquée ne doit pas rester plus longtemps encore otage de Dalil Boubakeur et du régime algérien!

La Rédaction

Publicité
4 commentaires

4 Comments

  1. Avatar

    ali

    3 mai 2016 à 8 h 23 min

    Honte à la mosquée de Paris qui donne la parole à ceux qui soutiennent le vrai terrorisme!
    vraiement c`est honteux

  2. Avatar

    ali

    3 mai 2016 à 9 h 20 min

    quelle honte de les laisser rentrer

  3. Avatar

    De trencavel Raymond

    7 décembre 2017 à 8 h 56 min

    les chiites n’ont jamais eu de prétention exclusive sur le Coran contrairement à la plupart des sunnites. Votre intolérance en est la preuve et il n’y a rien à rajouter, sinon que l’expansion du chiisme en vertu de sa tolérance et de son interprétation ouverte de l’Islam est inévitable…
    Raymond de Trencavel

  4. Avatar

    Nasron Ilahi

    16 octobre 2018 à 20 h 59 min

    Honte à vous et à votre site de semer la discorde entre les musulmans quand on sait que dans le Coran, il est mentionné que la fitna entre les muslmans est pire qu’un crime (al quatl). Qu’Allah vous pardonne.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Publicité

Les plus lus