Restez connecté

Actualité

VIDÉO. Le voile comparé à une croix gammée et un uniforme SS

La Rédaction D&M

Publié

le

Olivier Gamzi compare le voile a un uniforme SS

Jamais les médias français n’ont distillé autant de haine envers les musulmans en un temps aussi court que l’ont fait cette semaine. Depuis l’agression verbale le vendredi 11 octobre, d’une femme voilée au Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté par un élu d’extrême droite, une haine islamophobe s’abat sur la France alimentée principalement par les chaînes d’information avec au total 85 débats sur le voile, 286 invitations et… zéro femme voilée invitée.

Une parole islamophobe tellement libérée que des journalistes et invités osent des comparaisons incroyables incitant de ce fait à la haine et la violence contre une partie de la population française.

“Est-ce qu’il ne faudrait pas dire, ce n’est pas un signe religieux mais un signal politique, comme on interdit un uniforme #SS tout simplement ?”, s’interrogeait hier mercredi le journaliste Olivier Galzi sur LCI. Ces propos ignobles ont été massivement signalés au CSA par les internautes.

Le même jour, Erik Tegnér président d’un mouvement de l’ultra droite qui a notamment participé à l’organisation de la convention de la droite, là où Zemmour avait appelé à la guerre civile, a lui comparé le voile à une croix gammée.

Les plus lus