Restez connecté

Actualité

Dorothée Moureaux, directrice d’école à Moissy-Cramayel appelle à “mettre au pas les musulmans qui sont les premiers à insulter les juifs”

La Rédaction D&M

Publié

le

Depuis que l’ultrasioniste Alain Finkielkrault a été traité samedi en marge d’un rassemblement de gilets jaunes, de “sale sioniste”, la France est en émoi. L’ensemble de la machine républicaine s’est mise à défendre ce “grand philosophe” adepte de la théorie du “grand remplacement” pour qui “les enfants juifs sont exfiltrés des écoles de la Seine-Saint-Denis”. Farouche partisan de l’entité sioniste terroriste, il déclare en 2007 sur la radio RCJ : « la proportion des enfants à #Gaza est totalement délirante. Donc on met au monde continûment des enfants qui N’ONT AUCUNE PLACE DANS LE MONDE ».

Parmi ses soutiens, Dorothée Moureaux, une élue LR de Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne) et directrice de l’école élémentaire Les Marronniers de cette même ville, qui a tranquillement publié ce tweet, supprimé depuis mais qu’elle assume complètement ! On se demande si des parents musulmans mettent encore leurs enfants dans des écoles pareilles dirigées par les pires islamophobes.

Publicité
Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Publicité Enter ad code here

Les plus lus