Actualité
Dorothée Moureaux, directrice d’école à Moissy-Cramayel appelle à “mettre au pas les musulmans qui sont les premiers à insulter les juifs”
Depuis que l’ultrasioniste Alain Finkielkrault a été traité samedi en marge d’un rassemblement de gilets jaunes, de “sale sioniste”, la France est en émoi. L’ensemble de la machine républicaine s’est mise à défendre ce “grand philosophe” adepte de la théorie du “grand remplacement” pour qui “les enfants juifs sont exfiltrés des écoles de la Seine-Saint-Denis”. Farouche partisan de l’entité sioniste terroriste, il déclare en 2007 sur la radio RCJ : « la proportion des enfants à #Gaza est totalement délirante. Donc on met au monde continûment des enfants qui N’ONT AUCUNE PLACE DANS LE MONDE ».
Parmi ses soutiens, Dorothée Moureaux, une élue LR de Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne) et directrice de l’école élémentaire Les Marronniers de cette même ville, qui a tranquillement publié ce tweet, supprimé depuis mais qu’elle assume complètement ! On se demande si des parents musulmans mettent encore leurs enfants dans des écoles pareilles dirigées par les pires islamophobes.
-
Actualité MondeIl y a 5 ans
Camps en Chine : “Ils ont choisi la plus belle des filles puis l’ont violée devant 200 personnes”
-
Actualité MondeIl y a 5 ans
Le président chinois a ordonné d’être “sans pitié” avec les musulmans du Xinjiang
-
ActualitéIl y a 5 ans
Prière mortuaire de Cédric Chouviat à la grande mosquée de Créteil vendredi 24 janvier
-
Écoles musulmanesIl y a 8 ans
100 écoles et projets d’écoles privées musulmanes en France (la liste complète)