Actualité
Frank Buhler, figure des gilets jaunes et islamophobe à ses heures perdues
Après Christophe Chalençon, une autre figure du mouvement des gilets jaunes est sous les projecteurs des médias depuis que son passé au sein des partis d’extrême droite a été révélé. Selon la presse Frank Buhler, l’actuel responsable départemental Tarn-et-Garonne de Debout la France, a même été suspendu par le parti de Marine Le Pen en 2017 pour des propos jugés racistes tenus sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Twitter. Et la presse de citer un seul tweet.
Pauvre inculte les « chiffres arabe » viennent d’Inde ! Ils ont juste été « transporté » en occident par les arabes. Les arabes n’ont JAMAIS rien inventé. Problème de QI ?
— Frank Buhler (@fbu_82) 22 décembre 2017
Cependant, une recherche un peu plus approfondie nous a conduit à mettre la lumière sur des propos encore plus graves que les médias n’ont pas dévoilé. Frank Buhler s’en prend violement aux musulmans qui “prennent l’assassin pédophile Mahomet comme un prophète”. Pour lui, “lutter contre la peste islamique n’est pas raciste”. Et de promettre une libération proche de l’Europe et l’expulsion des musulmans. “Musulmans apprenez vite à nager … la libération proche” dit-il dans un tweet datant de janvier 2017.
-
Actualité MondeIl y a 5 ans
Camps en Chine : “Ils ont choisi la plus belle des filles puis l’ont violée devant 200 personnes”
-
Actualité MondeIl y a 5 ans
Le président chinois a ordonné d’être “sans pitié” avec les musulmans du Xinjiang
-
ActualitéIl y a 5 ans
Prière mortuaire de Cédric Chouviat à la grande mosquée de Créteil vendredi 24 janvier
-
Écoles musulmanesIl y a 8 ans
100 écoles et projets d’écoles privées musulmanes en France (la liste complète)