Restez connecté

Multimédia

VIDÉO. Adam et Yacine embrassent l’Islam à la mosquée Aïcha de Montpellier

La Rédaction D&M

Publié

le

Malgré les stigmatisations médiatiques dont sont victimes les convertis, leur nombre ne cessent d’augmenter. En France, plusieurs milliers de personnes se reconvertissent à l’Islam chaque année. Les statistiques montrent qu’une majorité de ces convertis sont jeunes et une bonne partie sont des femmes. A la mosquée Aïcha de Montpellier comme ailleurs, les personnes qui viennent attester la foi musulmane devant les fidèles sont nombreuses, comme ce premier vendredi de l’année 2018.

Bienvenue à Adam et Yacine !

POUR SOUTENIR LA MOSQUÉE AÏCHA

Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Publicité
3 commentaires

3 Comments

  1. Avatar

    G.R

    15 janvier 2018 à 22 h 49 min

    L’islam ne cesse d’attirer notre peuple en manque de repères. Les musulmans doivent être fiers de nous appeler à l’islam car cette religion va triompher sur les autres religions religions!

  2. Avatar

    Pote

    9 février 2018 à 5 h 27 min

    Ce serait triste et quelque part une négation de l’humanité qu’une religion en domine d’autres comme je ne voudrais pas davantage qu’une langue en écrase d’autres. La beauté est dans la diversité et la pluralité. Il n’y a pas une vérité mais des vérités. Et seul l’amour peut triompher de nos démons.

  3. Avatar

    Khalil

    23 février 2018 à 21 h 30 min

    Personnellement ce n’est pas les convertis qui m’émeuent,posons-nous la question pourquoi sommes-nous dans la décadence ? Nous proclamons haut et fort notre foi en Islam et nous vivons dans l’opacité totale? En longueur d’années sommes stigmatsés humiliés les tueries au nom de l’Islam par des soi-disant musulmans tout est caviarder qui dit vrai avec les manipulations des médias et les chancelleries occidentales,tant que la nation arabo-musulmane ne se manifeste pas nous subirons les affres au quotidien des ennemis de l’Islam.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus