Restez connecté

Actualité

“La conquête islamique”, “l’islamopsphère”, “les islamo-gauchistes” … La “presse” française s’emballe

La Rédaction D&M

Publié

le

Une semaine ordinaire dans les kiosques. Nous sommes début octobre, il ne fait pas très bon pour la presse. Une presse à l’agonie qui, pour se relever, sait ce qu’elle doit faire.

Comme nous le savons depuis toujours, l’islam fait vendre, l’islam fait monter les audiences des chaînes d’info continue, l’islam fait gagner les candidats aux différentes élections, l’islam fait relever des politiques qu’on pensait politiquement morts…

Rien d’étonnant donc si dans les kiosques cette semaine, le lecteur français au cerveau pollué par les idées islamophobes, a l’embarras du choix entre “Valeurs Actuelles” (droite), “Le Figaro Magazine” (droite) et “Marianne” (gauche). A croire ces torchons, en France il existerait des “agents de l’islam” qui seraient les défenseurs des intérêts des adeptes de l’islam : des élus, des intellectuels, des journalistes, des militants associatifs …

Le “Figaro Magazine” a même dressé une longue liste de ces personnalités supposées islamophiles. C’est inédit.

Imaginons le tollé que cela aurait provoqué si un média publiait une liste de personnalités de la “judéosphère”, proches du sionisme et d’Israël et luttant contre l’antisémitisme ? Patrick Cohen, Jean-Pierre Elkabbach, Ruth El Krief, Alain Filkielkraut, Élisabeth Lévy, Gilles-William Goldnadel, … etc.

Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Publicité
Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Publicité

Les plus lus

amet, Nullam mi, consectetur eleifend elementum ut Donec Donec libero. et, quis