Brèves
Dupont-Aignan aux imams de France : la “charte” ou le “charter”
Nicolas Dupont-Aignan tente d’exister politiquement. En meeting hier à la Mutualité à Paris, il a longuement évoqué l’Islam proposant de “signer un contrat avec les imams en six points”. Le député de l’Essonne et président du mouvement “Debout la France” en a précisé cinq : interdiction des financements de l’étranger, pas d’obligation du voile, possibilité de renoncer à la religion, égalité hommes-femmes, étourdissement des animaux avant l’abattage.
Et d’adresser un message aux imams de France : «Si vous acceptez ces six points et que vous les respectez, on ouvre la mosquée et on la surveille ! Si vous les refusez, eh bien, c’est charter !». Comme si tous les imams étaient des étrangers.
En septembre dernier, quatre mosquées de la 9ème circonscription de l’Essonne dont il est député ont déclaré NDA persona non grata suite à ses propos sur le burkini. Une déclaration que le candidat à la présidentielle semble avoir mal digéré.
“ALLEZ VOUS FAIRE CUIRE UN OEUF AVEC VOTRE CHARTE A LA NOIX !”
C’est la réponse que lui a adressé le professeur, conférencier et imam Noureddine Aoussat. “Quand ce guignol -parce que c’en est un en l’occurrence- NDA parle, en s’adressant aux imams “signer la charte ou le charter”, personnellement je trouve ça totalement révoltant et je tiens à lui dire haut et fort : Monsieur Nicolas Dupont-Aignan, allez vous faire cuire un œuf avec votre charte à la noix !”, écrit-il sur sa page Facebook.
-
Actualité MondeIl y a 5 ans
Camps en Chine : “Ils ont choisi la plus belle des filles puis l’ont violée devant 200 personnes”
-
Actualité MondeIl y a 5 ans
Le président chinois a ordonné d’être “sans pitié” avec les musulmans du Xinjiang
-
ActualitéIl y a 5 ans
Prière mortuaire de Cédric Chouviat à la grande mosquée de Créteil vendredi 24 janvier
-
Écoles musulmanesIl y a 7 ans
100 écoles et projets d’écoles privées musulmanes en France (la liste complète)