Sept femmes se reconvertissent à l’Islam au Centre Islamique et Culturel de Belgique

Ce samedi se tenait la rencontre annuelle de l’association musulmane belge «Sisters 4 New Moslims» au Centre Islamique et Culturel de Belgique, la principale mosquée de Bruxelles.

Durant cette rencontre, sept femmes se sont reconverties à l’Islam. Elles ont récité la Shahada (attestation de foi), dictée par Nordine Taouil, prédicateur et responsable de la section conversion au Centre Islamique et Culturel de Belgique.

Les statistiques montrent qu’une majorité des personnes nouvellement converties en occident sont des jeunes et des femmes.

“Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs” (Sourate Le Repentir, versets 32,33)

Sept femmes se reconvertissent à l’Islam au Centre Islamique et Culturel de Belgique

Bienvenue à nos sœurs au sein de notre grande famille, qu’est la Oumma !

Crédit photo

La Rédaction D&M
A propos La Rédaction D&M 1579 Articles
Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire

  1. « Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs » (Sourate Le Repentir, versets 32,33).
    Al hamdoulillah et bienvenue pour ses nouvelles musulmanes dans la grande famille de l’ISLAM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*