Restez connecté

Nos partenaires

A la découverte de la prestigieuse parfumerie “Dar Al Musc”

La Rédaction D&M

Publié

le

Dar Al Musc

Fondée en 2012 par le parfumeur Ahmed Al Misky, la maison de parfum Dar Al Musc propose une multitude de fragrances, qu’elles soient fruitées, boisées, musquées, ou sucrées sous forme de quatre collections toutes plus prestigieuses les unes que les autres.

“Lorsque notre parfumeur crée un parfum, il a pour objectif de vous faire voyager, et vous procurer des émotions à travers ses créations”, voilà un petit résumé de ce qui distingue cette maison de parfums des autres, nombreuses mais dont la qualité n’est pas toujours au rendez-vous.

Les parfums sont à l’instar de la mode, ils viennent et vont, quand d’autres sont indémodables. Si nos nez sont des habitués des parfums occidentaux, Dar Al Musc sait que la parfumerie orientale gagne en notoriété, qu’elle séduit plus en plus sur le Vieux Continent, de part sa richesse et sa variété. D’ailleurs, le créateur Ahmed Al Misky le sait et n’hésite pas à voyager aux Emirats Arabes Unis pour ramener avec lui les best-sellers orientaux. Faire découvrir à son public de plus en plus grandissant des fragrances venues d’ailleurs, humer ce qui se fait de mieux en matière de parfumerie, devient l’une des principales passions de Dar Al Musc.

Trois principales collections sont présentées sur le le site.

COLLECTION PRESTIGE

“Nous avons décidé de marier les notes occidentales aux notes orientales, d’utiliser les plus belles fleurs, les plus belles résines, les plus beaux bois, afin de vous impressionner”, peut-on lire sur le site.

Dar Al Musc

COLLECTION PRIVÉE

La Collection Privée de Dar Al Musc est une collection qui s’inspire profondément des plus grands classiques de la parfumerie internationale. Des parfums aux notes nobles et recherchées, des sillages travaillés pour durer. “Nous avons veillé à vous offrir des créations connues sublimées avec notre touche personnelle”, écrit le créateur Ahmed Al Misky sur le site de la boutique en ligne.

Dar Al Musc

COLLECTION ORIENTALE

La collection orientale est un hommage olfactif à l’Orient ; cet ambassadeur des grands parfums, des muscs et des bois. Vétiver, cardamone, safran, patchouli, musc, oud et rose : boisées, cuirées, fruitées, ou ambrées, les fragrances trouvent écho chez chacun d’entre nous.

Les fragrances de la famille orientale, sont dominés par un mélange de vanille, de notes de baumes et de résines telles la fève tonka, la coumarine ou l’opopanax, auxquelles se mêlent des notes de bois sensuels et précieux, d’épices exotiques ou de fleurs.

Cette famille très large, représentée aussi bien chez les femmes que chez les hommes, se distingue par un mélange de chaleur et de sensualité.

Que vous habitez la région lyonnaise, ou que vous préférez faire vos achats en ligne, il y aura toujours chez Dar Al Musc un parfum qui vous plaît.

BOUTIQUE PHYSIQUE : 208 Avenue Jean-Jaurès 69150 Décines-Charpieu
BOUTIQUE EN LIGNE : https://daralmusc.com
TÉLÉPHONE : (+33) 07 62 49 29 27
EMAIL : Contact@daralmusc.com

Publicité
Je commente

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus