Restez connecté

Actualité

Les propos ignobles de Mohammed Guerroumi, un des signataires de la tribune de la honte

Publié

le

Mohamed Guerroumi signataire de la tribune contre le nouvel antisémitisme

Dans la liste des traîtres à la communauté musulmane, qui ont co-signé la tribune de la honte parue hier et dénonçant “l’épuration ethnique” des juifs dans certains quartiers (musulmans, ndlr) et demandant à ce que des versets du Coran soient “frappés de caducité”, il y a un ex-responsable de la mosquée Assalam de Nantes. Dans un article du Figaro truffé d’erreurs, le coraniste Mohammed Guerroumi a été présenté à tort comme “imam à Nantes”. Interrogé par le même journal, Mr Guerroumi a déclaré ceci :

“Il faut remettre les pendules à l’heure et revoir l’exégèse du Coran, car il s’agit d’une interprétation qui date de IXe siècle. La sourate 9 est très violente, les juifs ou mécréants étant considérés comme des ennemis des musulmans. C’est ce qu’on enseigne en ce moment aux jeunes musulmans en France”. Des propos ignobles dignes de l’extrême droite.

Contrairement à ce qui s’est dit dans les médias, cette tribune pleine de haine a été condamnée unanimement par la communauté musulmane une fois de plus ciblée.

Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Publicité

Les plus lus