Brèves
Le dessin islamophobe de la Licra
En théorie, la Licra est sensée lutter contre les préjugés racistes. En pratique, cette association est financé par nos impôts (des centaines de milliers d’euros de subventions chaque année) pour relayer des idées racistes qu’ils prétendent combattre depuis 1927, année de sa création. En partageant un dessin dont l’amalgame entre islam/terrorisme et femme voilée/terroriste (le dessin fait référence à l’affaire Mennel de The Voice) ne fait aucun doute, cette entité montre son vrai visage. Le dessin est signé RANSON, un adepte des “œuvres” explicitement islamophobes allant des théories “d’islamisation de la société française” à celles prétendant que “tous les musulmans sont antisémites et veulent l’extermination des juifs”.
Les internautes ont pu retrouver les dessins de Ranson. Rappelons les propos de l’ancien président de cette entité, proche de la nébuleuse du “Printemps Républicain”, Alain Jakubowicz (par ailleurs avocat de Nordahl Lelandais) : “l’islamophobie est une imposture”, “l’islamophobie est un droit”.
Les racistes de la @_LICRA_ dans toute leur splendeur.
Voilà où partent vos impôts. Quelle bande d’ordures. https://t.co/QfTAsothSf
— Feïza Ben Mohamed (@FeizaBM) 23 février 2018
Évidemment, la LICRA ne se rend pas compte des idées islamophobes qu'elle diffuse, puisque pour la LICRA "l'islamophobie est une imposture"
Comprenez qu'agresser une femme car elle porte le voile ce n'est pas raciste, c'est juste une idée exprimant "le rejet de l'Islam" pic.twitter.com/XH5uOtaylh
— GuedGued (@_Pourquoi) 23 février 2018
La LICRA partage le dessin de RANSON. Ce dernier étant un adepte des "œuvres" explicitement islamophobe.
Allant des théories "d'islamisation de la société française" à celles sur "tous les musulmans sont antisémites et veulent l'extermination des juifs". pic.twitter.com/VVrYKF3Ii0
— GuedGued (@_Pourquoi) 23 février 2018
-
Actualité MondeIl y a 5 ans
Camps en Chine : “Ils ont choisi la plus belle des filles puis l’ont violée devant 200 personnes”
-
Actualité MondeIl y a 5 ans
Le président chinois a ordonné d’être “sans pitié” avec les musulmans du Xinjiang
-
ActualitéIl y a 5 ans
Prière mortuaire de Cédric Chouviat à la grande mosquée de Créteil vendredi 24 janvier
-
Écoles musulmanesIl y a 7 ans
100 écoles et projets d’écoles privées musulmanes en France (la liste complète)