Restez connecté

Actualité Monde

Une tête de porc enveloppée dans des pages du Coran déposée dans une mosquée

La Rédaction D&M

Publié

le

Le communauté musulmane du quartier de Kreuzberg à Berlin est sous le choc après la découverte hier devant la mosquée Mevlana (communauté turque) d’un colis contenant une tête de porc enveloppée dans des pages du Saint-Coran. Les responsables de la mosquée ont porté plainte.

En août 2014 déjà, un incendie criminel avait ravagé la mosquée en cours de construction de cette même communauté.

Une mosquée berlinoise ravagée par un incendie

Les actes islamophobes visant les mosquées en occident ont fortement explosé depuis les attentats du 13 novembre.

Publicité
9 commentaires

9 Comments

  1. Avatar

    Right

    1 janvier 2016 à 19 h 30 min

    Alors mon commentaire ne vous a pas plus pour ne pas l’avoir diffusé c’est bien la preuve que la vérité vous fait peur…et que vous n’êtes qu’une bande de méprisants…je reste polie mais je n’en pense pas moins …

    • Des Dômes & Des Minarets

      Des Dômes & Des Minarets

      1 janvier 2016 à 19 h 38 min

      Il n’y a pas de place pour les commentaires haineux sur ce site. Donnez votre avis calmement et sans insulte ou haine, il sera naturellement publié puisque nous acceptons la différence contrairement à la fachosphère qui vous formate le cerveau matin midi et soir.

      A bon entendeur

  2. Avatar

    Franssen

    1 janvier 2016 à 21 h 15 min

    L’islam…accepté la différence… mdr… imposer sa volonté, réclamer des exceptions “culturelles” en opposition totale avec nos us et coutumes…cela…sûrement!S’il y a bien sur notre terre, un dogme qui formate le cerveau, c’est bien l’islam!

    • Avatar

      Right

      1 janvier 2016 à 22 h 00 min

      Bien dit Franssen et on ne vous dit pas que ce sont des propos haineux …bizarre ???

  3. Avatar

    Leonard

    2 janvier 2016 à 13 h 50 min

    Ce n’est pas avec des actes de haine visant TOUS les musulmans que lon peut répondre à la haine… Des EXTREMISTES. Un peu de discernement, voyons !

  4. Avatar

    bilou

    2 janvier 2016 à 17 h 50 min

    vous dites “sans insulte ou haine”,et ensuite vous dites fachosphère, je ne fais pas de politique, mais j’estime que tout le monde, de l’extrême gauche, a l’extrême droite tout le monde a le droit de donner son avis ,cela s’appelle la démocratie, et je regrette que pour une tête de porc , on en fasse tout un cinéma, alors que 104 églises ont été vandalisé, et pas une seule ligne dans les journaux!
    je respecte toute les religions dans la mesure ou elles n’imposent rien aux autres et que elles font leurs prières dans la discrétion de leurs maisons ou dans leurs lieux de cultes !
    et je dis, comme disait Coluche, l’Algérie aux algériens, le Maroc aux marocains, l’Afrique aux africains , et la France aux français !

  5. Avatar

    toullec

    12 janvier 2016 à 16 h 41 min

    de toute manière c’est politique tout ça et l’argent si vous voulez pas croire il y a assez de reportage sur le net c’est une honte de nos hommes politique qui pense qu’a eux et sans oublier les banques qui sont mouiller jusqu’au cout c’est ça qui fait marcher le monde a l’envers quelle l tristesse

  6. Avatar

    Saha

    15 janvier 2016 à 23 h 09 min

    La France à tout le monde et pas qu aux français non mais ho lol…Je suis musulmane et française, je porte le voile et mon pays c est la France que vous le vouliez ou non mdrrrrrrrrrrrr…. Vous les mécréants, vous osez dire que l on en fait tout un plat ? On ne vous a pas sonné les cloches hein… Bandes d ignorants.

    Ça ne sert à rien qu on vous explique ou qu on vous donne des leçons de morale vous n écoutez pas ahahahaaha..ah si vous écoutez les médias…
    Bref le jugement de Dieu est proche.. Et avant cela ne vous égarez pas trop..Et la repentance n est pas trop tard lol…
    Une musulmane fière de l être !

  7. Avatar

    Turkish

    28 octobre 2019 à 19 h 38 min

    Vive la Turquie et l’armée musulmane
    Soyez patients….

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus