Restez connecté

Actualité France

“Les élèves juifs sont exfiltrés des écoles de la Seine-Saint-Denis” selon Alain Finkielkrault

Publié

le

Lors d’un forum organisé par le quotidien Libération à Mulhouse (Alsace), le philosophe extrémiste a fustigé la chaîne Al Jazeera qui “devrait s’intéresser aux mosquées et à la situation des femmes dans le monde arabo-msulman au lieu de décompter les morts palestiniens”. Il répondait à une élue EELV qui a interpellé la ministre de la justice sur la circulaire Alliot-Marie concernant le boycott de l’entité sioniste.

“Aujourd’hui, Israël est devenu le bouc émissaire pour l’islamisme radical”, a-t-il martelé. Pour lui, il existe en France des zones hors-la-loi : des quartiers, des cités et même des départements entiers, devenus à majorité musulmane. Il cite l’exemple de la Seine-Saint-Denis où l’antisémitisme règne en maître à tel point “qu’il n’y a pratiquement aucun juif dans les écoles publiques” ! “les élèves juifs sont exfiltrés des écoles de la Seine-Saint-Denis” … exfiltrés.

Alain Finkielkrault peut compter sur le soutien d’une majorité du public qui l’a longuement et chaleureusement applaudi …

La Rédaction D&M

Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Publicité

Les plus lus