Restez connecté

Actualité France

Des lettres injurieuses reçues à la grande mosquée de Belfort

Publié

le

Le président de l’Association des Musulmans du Territoire-de-Belfort, Ali Saab, a reçu trois lettres injurieuses (en date du 11 août), il a décidé de porter plainte. Selon lui, il pourrait y avoir un lien avec la récente condamnation d’une islamophobe par le tribunal de Belfort. Christine Tasin avait écopé de 3.000 euros d’amendes le 8 août dernier pour ses propos islamophobes tenus dans cette même ville en octobre 2013.

«Deux de ses lettres me sont directement adressées», note M. Saab. «Elles ne sont que haine raciale. La troisième est destinée aux fidèles de la mosquée». Dans cette affaire, Ali Saab s’était constitué partie civile au nom de la communauté musulmane. «Je n’ai fait que regretter la modération du tribunal», ajoute-t-il.

Depuis cette condamnation le site “Riposte Laïque” bouillonne de rage contre cette décision jugée comme “émanant du tribunal islamique de Belfort”. Cette vidéo en dit long sur cette haine décomplexée. Les personnes s’exprimant dans cette vidéo doivent être démasquées et dénoncées à la justice.

La Rédaction

Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Publicité

Les plus lus