Restez connecté

Actualité France

Islamophobie : le paparazzi Jean-Claude Elfassi appelle à “pulvériser” les mosquées de France

Publié

le

Une haine islamophobe ordinaire sur Twitter. Souvenez-vous du tollé provoqué en octobre 2012 par ces “tweets antisémites” condamnés par François Hollande lui-même promettant à leurs auteurs des “sanctions fermes”.

Mais ne rêvons pas qu’un jour ce même président promettrait les mêmes sanctions fermes et la même condamnation pour les auteurs des tweets islamophobes, qui parfois incitent sans équivoque, non seulement à la haine religieuse mais aussi à la violence.

Jean-Claude Elfassi, paparazzi et écrivain sioniste fan du groupe terroriste LDJ prend la défense d’Israël et ses crimes à Gaza. Jusque-là, rien d’anormal puisque l’immense majorité des juifs de France se rangent du côté des assassins de Tel Aviv. Pire, évoquant dans un tweet scandaleux les mosquées détruites par l’entité sioniste car “serviraient de caches d’armes”, Jean-Claude Elfassi appelle à ce que les mosquées de France soient “pulvérisées” de la même façon que sont bombardées les mosquées de Gaza, plutôt qu’elles soient “subventionnées”.

Voici certaines de ces mosquées “subventionnées” qui devraient être “pulvérisées” si l’on se base sur son tweet précédent.

>

“Pulvériser” une mosquée relève de la violence. Jean-Claude Elfassi ira-t-il en prison pour “incitation à la violence” ? Nous attendons avec impatience d’éventuelles plaintes des associations de lutte contre l’islamophobie.

La Rédaction

Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Publicité

Les plus lus