Restez connecté

Actualité France

L’étrange condamnation de la mosquée de Paris de la “quenelle” d’Anelka

Publié

le

Mais quel est donc le rapport entre la “quenelle” du joueur de foot Nicolas Anelka et le culte musulman en France au point que le président du CFCM et recteur de la Grande Mosquée publie un communiqué dans lequel, il “dénonce” énergiquement un “geste hybride entre le salut nazi et le bras d’honneur inversé” ? Il fallait oser ! Il faut dire que les communiqués émanant de cette mosquée sont très rares. 70% d’entre eux, traitent des sujets n’ayant aucun rapport avec l’Islam (prises d’otages en Afrique, élection du pape, rencontres avec les hommes politiques, …).

La multiplication des actes et des propos islamophobes ne semblent pas provoquer l’inquiétude et la colère du président du CFCM. Ce geste pas plus que vulgaire mériterait-il un communiqué d’une institution religieuse musulmane lui donnant ainsi autant de crédit ?! Nos concitoyens musulmans méritent mieux qu’un vieil incompétent “admirateur de la grandeur d’Israël” au service de la mouvance sioniste représentée par le Crif. Cet homme prend en otage toute une mosquée.

image

Ces derniers jours trois mosquées ont été victimes d’actes islamophobes. À Besançon, c’est une tête de porc qui a été retrouvée devant l’entrée d’une mosquée. Au Barp, c’est un début d’incendie qui ravagé l’entrée de la salle de prière musulmane. Enfin, les musulmans de Vendôme ont eu droit à des tags injurieux et racistes sur les murs de leur mosquée et des commerces leur appartenant. Ajoutez à cela les agressions et les humiliations dont sont victimes quotidiennement les femmes voilées.

La Rédaction

Continuer la lecture
Publicité
Je commente

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Publicité

Les plus lus