Le putschiste terroriste Al-Sissi reçu à l’Élysée par le président Macron

Publicite ILEF

Emmanuel Macron sur les pas de François Hollande en matière de politique étrangère. Un chef d’État putschiste terroriste sera reçu ce mardi 24 octobre à l’Élysée par le président français Emmanuel Macron. Parmi les sujets qui seront abordés lors de ce déjeuner de travail, la « lutte contre le terrorisme » [islamique bien sûr, ndlr]. La France des droits de l’Homme et des libertés recevra donc un dictateur arrivé au pouvoir suite à un putsch sanglant.

Depuis le putsch militaire de juin 2013, des milliers d’égyptiens refusant la dictature ont été tués quand d’autres, opposants politiques ou simples citoyens ont été emprisonnés. Les condamnations à mort se comptent également par milliers, un record dans l’histoire de ce pays devenu la risée du monde libre. Mais visiblement, cette dictature implacable plaît à l’occident, donneur de leçons.

Le 14 août 2013, un massacre atroce s’est produit au Caire lorsque les forces de sécurité égyptiennes, aidées par l’armée, ont attaqué deux camps de manifestants pro Morsi. Bilan : entre 1.500 et 2.600 morts et des milliers de blessés.

Ils dénoncent la barbarie et le terrorisme, mais ce sont eux les barbares et les terroristes !

Publicite ILEF
La Rédaction D&M
A propos La Rédaction D&M 1659 Articles
Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*