L'expatriation au Royaume-Uni

Un rassemblement du Front National devant la future mosquée de Mantes-la-Ville

Une vingtaine d’élus du Front National se sont rassemblés mardi après-midi devant l’ancienne trésorerie de Mantes-la-Ville en marge d’une journée de campagne électorale pour le candidat Front National aux régionales, Wallerand de Saint-Just, tête de liste pour l’Île-de-France. Une brève conférence de presse s’est tenue devant ce bâtiment, qui sera prochainement aménagé en mosquée.

Dans un communiqué diffusé sur sa page Facebook, l’Association des Musulmans de Mantes Sud (AMMS) dénonce une « nouvelle provocation » du maire farouchement opposé à ce projet de mosquée moins d’une semaine après l’acquisition de ce bâtiment par l’association.

LES MOSQUÉES, L’OBSESSION DU FRONT NATIONAL

C’est la deuxième fois en un peu plus d’un mois qu’un maire d’extrême droite rassemble ses troupes devant un lieu de culte musulman de sa propre ville ! Le jour de l’Aïd El Adha, David Rachline, maire de Fréjus avait rassemblé 200 personnes à proximité de l’unique mosquée de la ville varoise pour protester contre une décision de justice d’autoriser l’ouverture de la mosquée le même jour.

Rassemblement du FN devant la mosquée de Fréjus

A Strasbourg, c’est le numéro deux du Front National et tête de liste pour les régionales dans le Grand Est, qui a improvisé une conférence de presse mi-octobre, devant la mosquée Eyyub Sultan pour dénoncer le projet d’une deuxième grande mosquée dans la capitale alsacienne qui remplacera l’actuelle.

2048x1536-fit_florian-philippot-devant-mosquee-eeyub-sultant-meinau-sympathisants

Pendant ce temps, les sympathisants de ce parti « dédiabolisé » continuent de cracher leur haine sur les réseaux sociaux, appelant même à « cramer » ces mosquées … et ce, en toute impunité !

Faites péter cette saloperie de mosquée

SOUTENEZ LE PROJET DE MOSQUÉE DE MANTES-LA-VILLE

Crédit photo 1
Crédit photo 2

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : actualité | islamophobie | événements | initiatives | révélations | Multimédia

Soyez le premier à réagir à cet article "Un rassemblement du Front National devant la future mosquée de Mantes-la-Ville"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*