Le footballeur allemand Danny Blum se convertit à l’Islam

Publicite ILEF

La nouvelle de sa conversion a été annoncée par le quotidien allemand Bild ce lundi. Dans une interview donnée à ce journal, le joueur de 24 ans du FC Nürnberg explique son cheminement vers la religion musulmane, « une religion de paix ».

Le footballeur allemand Danny Blum se convertit à l'Islam 1

Le footballeur allemand Danny Blum se convertit à l'Islam  2

« L’Islam me donne de l’espoir et de la force. La prière m’apaise l’esprit. Avant ma conversion, j’était colérique, je ne trouvais plus ma place ».

C’est en parlant avec ses amis musulmans autour de la religion qu’il a trouvé son chemin vers l’Islam. « J’ai visité une mosquée et j’ai senti quelque chose d’extraordinaire dans mon cœur. J’ai voulu en savoir plus ». Danny Blum raconte que ses parents, de fervents chrétiens, avaient peur lorsqu’il leur annoncé sa conversion, mais ont vite accepté son choix.

Bienvenue à notre frère Danny Blum !

La Rédaction D&M

Crédit photos

Publicite ILEF
La Rédaction D&M
A propos La Rédaction D&M 1657 Articles
Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

6 Commentaires

  1. Seleim Aleikoum
    Mes Frères et soeurs je suis Musulmans pratiquants mon.prénom c est Mustapha actuellement je suis éprouvé par les tentations de cette vie je souhaiterais que vous fassiez des Douas pour moi
    Qu’Allah vous fasses Rahma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*