Texte alternatif de la bannière

Mantes-la-Ville : après avoir bloqué le projet de mosquée, le maire FN va demander l’expulsion des musulmans de leur unique salle de prière

Après avoir bloqué le projet d’aménagement d’une mosquée, le maire FN de Mantes-la-Ville s’apprête à demander l’expulsion des musulmans de l’actuelle salle de prière, l’unique lieu de culte pour les milliers de musulmans de la ville. Au lendemain de son élection, ses services avaient placardé un avis de démolition sur les murs d’un pavillon utilisé comme salle de prière situé boulevard Salengro.

Cyril Nauth va expulser les musulmans de Mantes-la-Ville de leur salle de prière

Il y a quelques semaines, le maire a envoyé un courrier de mise en demeure au président de l’Association des Musulmans de Mantes-sud, Aziz El-Jaouhari, pour lui demander de quitter les lieux. «Il est temps de réagir, confie Cyril Nauth. Je vais engager une procédure de demande d’expulsion dans les prochains jours.», a-t-il dit dans les colonnes du Parisien.

L’association réplique en lançant des travaux d’extension de la salle de prière.

La Rédaction

Crédit photo

A propos de l'auteur

Des Dômes & Des Minarets
Journal des Mosquées de France (actualité des mosquées, projets, islamophobie, points de vue, multimédia ...)

Soyez le premier à réagir à cet article "Mantes-la-Ville : après avoir bloqué le projet de mosquée, le maire FN va demander l’expulsion des musulmans de leur unique salle de prière"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*