L'expatriation au Royaume-Uni

Gaza : 26 palestiniens d’une même famille dont 19 enfants tués à l’heure de l’Iftar

La France entière et surtout les médias s’émeuvent de la mort de cinq enfants tués dans un banal accident de la route quelque part sur une route de l’hexagone. En revanche, aucune émotion n’a été soulevée par l’assassinat de 19 enfants palestiniens âgés de 4 mois à 14 ans, tués avec leurs parents à l’heure de la rupture du jeûne, autour de la table de l’Iftar ? Il y a une différence fondamentale. Ils ont beau à parler de laïcité et d’humanité, sachez que le degré de l’émotion diffère selon la race et la religion des enfants. Les cinq enfants sont français et européens, les 19 assassinés sont palestiniens et musulmans.

26 palestiniens d'une même famille dont 19 enfants tués à l'heure de l'Iftar4

26 palestiniens d'une même famille dont 19 enfants tués à l'heure de l'Iftar1

26 palestiniens d'une même famille dont 19 enfants tués à l'heure de l'Iftar6

26 palestiniens d'une même famille dont 19 enfants tués à l'heure de l'Iftar5

26 palestiniens d'une même famille dont 19 enfants tués à l'heure de l'Iftar3

Lundi 21 juillet près de Khan Younès dans la bande de Gaza, la famille Abu Jami’ avait rendez-vous avec le martyre. Alors qu’elle s’apprêtait à rompre le jeûne, un missile israélien s’abat sur leur maison de trois étages faisant de l’édifice un champ de ruine. Les tables de l’Ifatr se sont mélangées avec le sang des martyrs. Bilan de la boucherie : 26 morts dont 19 enfants le plus âgé est une adolescente de 14 ans, le plus jeune un nourrisson de 4 mois. Trois membres de la famille ont miraculeusement échappé à la mort. La grand-mère, trois de ses filles (dont deux enceintes) et leurs enfants, un de ses fils et sa belle-fille (enceinte) ainsi que leurs enfants. L’entité sioniste a anéanti une famille entière.

19 enfants assassinés par Israel à Khan Younès

LISTE DES ENFANTS

Njoud Tayseer Ahmad Abu Jami’, 4 mois
Bisan Bassam Ahmad Abu Jami’, 6 mois
Nour Yaser Ahmad Abu Jami’, 2 ans
Rinas Tayseer Ahmad Abu Jami’, 2 ans
Suheila Bassam Ahmad Abu Jami’, 3 ans
Seraj Yaser Ahmad Abu Jami’, 4 ans
Batoul Bassam Ahmad Abu Jami’, 4 ans
Tawfiq Tawfiq Ahmad Abu Jami’, 4 ans
Rayan Tayseer Ahmad Abu Jami’, 5 ans
Sajed Yaser Ahmad Abu Jami’, 7 ans
Maisa’a Tawfiq Ahmad Abu Jami’, 7 ans
Husam Husam Abu Qnais, 7 ans
Ahmad Tawfiq Ahmad Abu Jami’, 8 ans
Haifa Tawfiq Ahmad Abu Jami’, 9 ans
Ayyoub Tayseer Ahmad Abu Jami’, 10
Aya Tawfiq Ahmad Abu Jami’, 12 ans
Fatima Tayseer Ahmad Abu Jami’, 12 ans
Jawdat Tawfiq Ahmad Abu Jami’, 13 ans
Razan Tawfiq Ahmad Abu Jami’, 14 ans

Près de 150 enfants palestiniens ont été assassinés par « Israël » depuis le début de son offensive terroriste sur un total de 600 victimes, l’écrasante majorité étant des civils. Le meurtre d’enfants est presque une culture dans plusieurs passages de l’Ancien Testament (Torah et autres livres). L’armée israélienne s’inspire-t-elle des récits bibliques pour commettre ces massacres ?

Ezéchiel 9:5-7 : « Passez après lui dans la ville, et frappez; que votre œil soit sans pitié, et n’ayez point de miséricorde! Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n’approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison. Il leur dit: Souillez la maison, et remplissez de morts les parvis!… Sortez!… Ils sortirent, et ils frappèrent dans la ville ».

Samuel 1 15:1-3 : « C’est moi que l’Éternel a envoyé pour t’oindre roi sur son peuple, sur Israël: écoute donc ce que dit l’Éternel. Ainsi parle l’Éternel des armées: Je me souviens de ce qu’Amalek fit à Israël, lorsqu’il lui ferma le chemin à sa sortie d’Égypte. Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l’épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes« .

Josue 6:16-21 : « Lorsque le peuple entendit le son de la trompette, il poussa de grands cris, et la muraille s’écroula; le peuple monta dans la ville, chacun devant soi. Ils s’emparèrent de la ville, et ils dévouèrent par interdit, au fil de l’épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu’aux bœufs, aux brebis et aux ânes« .

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire sur "Gaza : 26 palestiniens d’une même famille dont 19 enfants tués à l’heure de l’Iftar"

  1. ce génocide sioniste ne restera pas impunis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*