Restez connecté

Actualité France

Il a interdit les manifestations pro palestiniennes, Manuel Valls sera ce vendredi à la mosquée d’Evry pour la rupture du jeûne

La Rédaction D&M

Publié

le

La Grande Mosquée d’Évry récidive. Le très pro israélien ministre de l’intérieur Manuel Valls (éternellement lié à Israël et à la communauté juive) sera à l’honneur de la mosquée d’Évry. Selon Le Parisien, il participera à la rupture du jeûne vendredi soir aux côtés des responsables de la mosquée et “des fidèles”.

image

“Après la fin du jeûne vers 21H40, l’ex-député-maire d’Evry prononcera un discours à la suite de celui du recteur de la mosquée Khalil Merroun, avant de partager un dîner avec les fidèles de la Grande Mosquée d’Evry-Courcouronnes vers 22H30”, souligne un communiqué de Matignon.

Cette visite intervient en pleine polémique sur l’interdiction des manifestations pro palestiniennes par le gouvernement socialiste soutenu par l’opposition de droite. La communauté musulmane est une nouvelle fois humiliée par certains pseudo responsables religieux, des arabes de service qui s’agenouillent devant les ennemis de la communauté et ce, pour leurs propres intérêts.

Manuel Valls est chef d’un gouvernement qui a par la voie de François Hollande avait “exprimé la solidarité de la France face aux tirs de roquettes en provenance de Gaza”, qualifiant ces tirs “d’agression”. “Il appartient au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger sa population face aux menaces”, avait indiqué Francois Hollande a Netanyahu dans une conversation téléphonique.

Un gouvernement qui apporte son total soutien au boucher de Gaza Netanyahu dont la machine de guerre massacres femmes et enfants, tue médecins et journalistes, détruit hôpitaux et mosquées. Des crimes de guerre sont en cours à Gaza !

Cette visite est choquante et inacceptable dans un tel contexte. Manuel Valls n’est pas le bienvenu dans nos mosquées. La communauté musulmane doit se mobiliser pour montrer sa colère.

La Rédaction

Publicité
16 commentaires

16 Comments

  1. Avatar

    DAS QUENTIN

    23 juillet 2014 à 22 h 57 min

    Une des personne qui déteste le plus l’islam sera reçu à la mosquée, complice des massacres d’Israël, j’hallucine!! allez dans d’autre mosquée ce jour

  2. Avatar

    besnard

    23 juillet 2014 à 23 h 09 min

    de qui ce moque t’on ? c’est normal qu’on reçoive le 1er ministre mais il y a le bon moment pour ça et la manière, ce Mr dit ouvertement qu’il est pro Israélien c’est un fait mais ses propos sur l’islam et sur le conflit ce n’est pas logique qu’on le reçoit en déroulant le tapie rouge

  3. Avatar

    ben sellam

    24 juillet 2014 à 14 h 15 min

    je ne comprend pas les maghgrébins de france surtout ce vendu de recteur d’ evry il se fait acheté par la croix de merde ou légion de merde pauvre type alors que toute la communauté arabe dans le monde refuse cette guerre ou génocide contre les palestiniens lui il va bouffer avec un sioniste de premiere puisqu’il est marié à israhell s’il pouvait avaler de travers tous les deux ;comment est ce possible que l’on nous prenne au sérieux quand tu vois ça !!!!!!!

    • Avatar

      Marsac

      24 juillet 2014 à 21 h 44 min

      Tout a fait, c’est inadmissible…ce chien doit rester à la porte !

  4. Avatar

    idjabou

    24 juillet 2014 à 14 h 32 min

    Salam…fais gag mes Frr, nous sommes infiltrés… Il n’y a de plus dur coup que être trahi par les sien. Palestine et les Palestiniens sont trahis par les leurs…que voulez vous de plus a part la colère du très haut? C’est la stratégie douce des sionistes pour nous diviser…ils savent que nous avons des dirigeants faibles et facilement corruptibles et ils en profitent pour nous mettre en morceau. Si vous êtes vraiment croyants alors ne vous rendez pas à cette synagogue (car pour moi c’est une synagogue et pas une mosquée) ce jour…et ce prétendu Imam se rendra compte qu’il est seule et qu’il ne représente pas les fidèles du lieu… C’est une honte…pour Valls c’est une danse de valse que nous avons compris, c’est la stratégie à la fourmiere pour tromper l’opinion mais l’as compris…désolé cher Mr.

  5. Avatar

    FAD

    24 juillet 2014 à 15 h 38 min

    SALAM,

    Je pense que les fidèles devraient si rendre en silence,pas un mot pour le complice Valls. mais avec des pancartes des drapeaux ou on lui écrit ces 4 vérités.
    Et espérons qu’il y aura quelques medias pour relayer que les musulmans d’Evry ne sont pas dupes

  6. Pingback: M.Valls se rend à la mosquée d’Evry alors qu’il interdit les manifestations pro-palestiniennes

  7. Avatar

    Marsac

    24 juillet 2014 à 21 h 42 min

    Il prend vraiment les musulmans pour des abrutis !!! Il ose s’inviter dans un lieu de culte musulman alors qu’il ne les aime pas ? Il pense que sa petite pirouette va lui permette de grandir dans l’opinion de la jeunesse sensible a l’islam ? Il est vraiment fou ce type ? Il me dégoute…
    Il opprime les populations et débarque comme un roi pour casser le jeune avec des gens qu’il méprise !!!
    Ce chier galeux ne doit pas rentrer dans cette mosquée, ni dans aucune autre avant qu’il change de position face au problème ISRAÉLO PALESTINIEN

  8. Avatar

    salim

    24 juillet 2014 à 22 h 54 min

    Salam. mes frères et sœurs il faut être bénéfique dans vos activités face à ce genre de catastrophes ! Allez dans le site de la mosquée d’Evry , il y a leur adresse mail et les numéros de téléphones des responsables de la mosquée . Contactez-les par mail et par tel pour leur dévoiler le mécontentement de tous les musulmans de France et leur colère s’ils osent recevoir ce traître et sioniste de Valls !!! Dites leur qu’en agissant de cette façon ils ne vont faire que du mal à leur mosquée et à leur réputation au sein de la communauté musulmane … Et si ce sont des vrais et bons croyants -inchaAllah- ils accepteront vos rappels et les appliqueront . « Et rappel, car le rappel profite aux croyants »( Sourate 51 Verset 55).

  9. Avatar

    tafount

    25 juillet 2014 à 1 h 23 min

    J’hallucine c’est vraiment honteux de la part de se recteur musulman de recevoir M. Valls alors qu’il soutient un état criminel qui massacre sans froid des enfants. Netanyahou a clairement dit sur BFM que ce qui n’était pas acceptable c’est le hamas le djihad l’Islam. Donc on voit voit qu’ils sont en train de faire la guerre à l’Islam et nos représentants musulmans entre que font-ils? Ils accueillent une personne qui soutient un état islamiphobe. Il est hors de question que les fidèles accueillent un tel individu.

  10. Avatar

    zorro

    25 juillet 2014 à 2 h 41 min

    VALLS un pure sioniste qui va détruire ce qui reste de LA FRANCE.

  11. Avatar

    Abdallah

    25 juillet 2014 à 3 h 33 min

    Salam alaykoum

    Le pire, c’est que cette mosquée, son président, c’est un copain de valls.
    C’est Valls en personne qui à remis l’étron d’honneur, pardon légion d’honneur au recteur. Normal, il accepte, Valls c’est son pote.

    Comment peut ont accepter la gestion de mosquée par des agents comment ça ? c’est l’ami de Valls, l’ami de je ne sais pas qui encore.

  12. Avatar

    Valls Putain Ordure

    25 juillet 2014 à 6 h 53 min

    Je croyais que les Shitanes étaient enchainés pendant le ramadan ???!!!!

    Sortez moi cette ordure de nos mosquées viiiiite !!!!!!!!!

  13. Avatar

    sabrina

    25 juillet 2014 à 14 h 46 min

    valls était pro palestinien avant.. rabbi yehdi et fasse qu’il se rende compte de son erreur .. triste france

  14. Avatar

    Magalie

    25 juillet 2014 à 15 h 42 min

    INCROYABLE ! La manif de demain samedi 26/07/2014 vient d’être interdite ! ! ! http://www.agenceinfolibre.fr/info/manifestation-propalestinienne-prevue-samedi-paris-interdite/

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus