Restez connecté

Actualité France

Il a interdit les manifestations pro palestiniennes, Manuel Valls sera ce vendredi à la mosquée d’Evry pour la rupture du jeûne

La Rédaction D&M

Publié

le

La Grande Mosquée d’Évry récidive. Le très pro israélien ministre de l’intérieur Manuel Valls (éternellement lié à Israël et à la communauté juive) sera à l’honneur de la mosquée d’Évry. Selon Le Parisien, il participera à la rupture du jeûne vendredi soir aux côtés des responsables de la mosquée et “des fidèles”.

image

“Après la fin du jeûne vers 21H40, l’ex-député-maire d’Evry prononcera un discours à la suite de celui du recteur de la mosquée Khalil Merroun, avant de partager un dîner avec les fidèles de la Grande Mosquée d’Evry-Courcouronnes vers 22H30”, souligne un communiqué de Matignon.

Cette visite intervient en pleine polémique sur l’interdiction des manifestations pro palestiniennes par le gouvernement socialiste soutenu par l’opposition de droite. La communauté musulmane est une nouvelle fois humiliée par certains pseudo responsables religieux, des arabes de service qui s’agenouillent devant les ennemis de la communauté et ce, pour leurs propres intérêts.

Manuel Valls est chef d’un gouvernement qui a par la voie de François Hollande avait “exprimé la solidarité de la France face aux tirs de roquettes en provenance de Gaza”, qualifiant ces tirs “d’agression”. “Il appartient au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger sa population face aux menaces”, avait indiqué Francois Hollande a Netanyahu dans une conversation téléphonique.

Un gouvernement qui apporte son total soutien au boucher de Gaza Netanyahu dont la machine de guerre massacres femmes et enfants, tue médecins et journalistes, détruit hôpitaux et mosquées. Des crimes de guerre sont en cours à Gaza !

Cette visite est choquante et inacceptable dans un tel contexte. Manuel Valls n’est pas le bienvenu dans nos mosquées. La communauté musulmane doit se mobiliser pour montrer sa colère.

La Rédaction

Publicité
15 commentaires

15 Comments

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Publicité

Les plus lus

Curabitur dolor. Sed amet, sit neque.