L'expatriation au Royaume-Uni

Palestine : l’entité sioniste détruit une mosquée dans le Negev

Les opérations d’expulsion et de destruction de biens appartenant aux arabes dans le désert de Negev au sud de la Palestine n’ont jamais cessé depuis 1948. Face à l’attachement de ces populations aux terres de leur ancêtres, les autorités d’occupation « israéliennes » tentent le tout pour le tout y compris la destruction des lieux de culte musulmans, au mépris des toutes les normes que cette entité bafouent depuis son existence.

Une mosquée du Negev détruite par les autorités sionistes

La petite mosquée n’est plus !

Jeudi dernier, des bulldozers de la police ont rasé la petite mosquée du village arabe Oued Ne’am privant ainsi les habitants musulmans du village de leur seul lieu de culte.

« Cette opération lâche s’inscrit dans le cadre d’un programme beaucoup plus vague visant à expulser les 60.000 arabes palestiniens du Negev afin de les remplacer par des colonies et des camps d’entraînement militaires », souligne le « Mouvement Islamique » de Raed Salah dans un communiqué qui condamne fermement cette nouvelle agression.

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire sur "Palestine : l’entité sioniste détruit une mosquée dans le Negev"

  1. les criminels sionistes et envahisseurs seront jugés par cet acte lache et odieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*