Restez connecté

Actualité Monde

VIDÉO. Les soldats sionistes maltraitent un palestinien âgé

La Rédaction D&M

Publié

le

La scène se déroule sur l’esplanade des mosquées à Al Qods montrant des soldats de l’entité sioniste terroriste (dite “Israël”) en train de frapper un vieil homme palestinien, qui tombe au sol avant de se relever. Des images qui donnent les larmes aux yeux. Ô Omar Ibn Al Khattâb ! Ôh combien tu nous manques !

Les agressions sionistes contre les palestiniens et la mosquée Al Aqsa sont quotidiennes. Il y a quelques jours, des soldats de Tsahal ont froidement assassiné deux adolescents palestiniens désarmés. Ni la France ni un autre pays occidental n’ont condamné cet acte lâche et barbare. Des crimes qui passent sous silence contrairement à d’autres, lorsque les victimes sont juives. La tuerie du musée juif de Bruxelles il y a quelques jours a fait la une de tous les médias français pendant deux jours et sans doute, l’aurait été encore pendant plusieurs jours s’il n’y avait pas les élections européennes.

On ne peut pas se recueillir sur la tombe du fondateur du sionisme (Theodor Herzl) et en même temps s’arrêter pendant plusieurs minutes devant le mur de l’apartheid construit par cette même entité fondée par le père du sionisme, qui déclara dans son livre “l’Etat des Juifs” : “Nous serons l’avant-garde du monde civilisé contre la barbarie”. Comprenez : le monde civilisé c’est l’Occident et “Israël”, le reste et notamment les musulmans c’est la barbarie.

La rédaction

Publicité
Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Publicité

Les plus lus

luctus elit. mattis consequat. Nullam venenatis, vel, ipsum id