L'expatriation au Royaume-Uni

Grande-Synthe (59) : le permis de construire de la mosquée à nouveau examiné au tribunal

Le centre cultuel et culturel du Jardin de l’éveil et de la vertu, propriétaire du terrain de 1441 m² rue Salvador-Allende compte démarrer les travaux de la mosquée en ce début du mois de mai. Couler la dalle tout du moins pour, symboliquement, montrer que le projet avance. Seulement, le 3 mai, le président Hamid Bakria doit se rendre une nouvelle fois au tribunal administratif de Lille. Le conseiller d’opposition Féthi Riah demande une nouvelle suspension du permis de construire de la mosquée et l’annulation de la délibération de la vente du terrain par la Ville, en octobre 2011.

Terrain de la future mosquée

cjev3

La mosquée Arrahma sera construite sur cette parcelle d’une surface de 1441 m² qui a coûté 43 230 euros. Le terrain situé en centre ville, proche des habitations sera très accessible pour les futurs fidèles de la mosquée.

Source : lepharedunkerquois.fr

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M

Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire sur "Grande-Synthe (59) : le permis de construire de la mosquée à nouveau examiné au tribunal"

  1. le tribunal administratif de lille n’a rien d’autres à faire que d’humilier les musulmans alos ce tribunal qu’il arrète tous ces agresseurs et tageurs de mosquées au lieu de retarder le projet de mosquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*