Restez connecté

Nos partenaires

A l’approche du Ramadan, renouvelez la moquette de votre mosquée

La Rédaction D&M

Publié

le

Moquette Centre Annour Mulhouse

Nous sommes à trois mois du mois béni de Ramadan. Durant ce mois béni, les mosquées se remplissent de fidèles. Certaines mosquées se préparent en renouvelant la sonorisation et ou la moquette. Car le respect de l’hygiène est important dans ces lieux qui sont avant tout des maisons d’Allah (swt). Les vieilles moquettes doivent être remplacées et les plus récentes régulièrement nettoyées. Il existe des entreprises spécialisées dans la fabrication et la commercialisation de ce type de produit exclusivement destiné aux mosquées. C’est le cas de la société MSD Décoration leader en la matière. A son actif des centaines de mosquées équipées en moquette anti allergiques, anti acariens et facilement entretenables.

Si vous souhaitez renouvelez la moquette de votre mosquée, sachez que MSD dispose de plus de 10 000 m² de tapis en stock (plusieurs coloris), livrés sous deux semaines avec une garantie de 10 ans. Comme nous l’avons précisé à plusieurs reprises, ces produits sont conformes aux normes anti feu, anti acariens. MSD a déjà à son actif plus de 300 références au niveau national.

Mosquée des Mureaux

Mosquée Essalam des Mureaux

Mosquée de Saint Ouen

Mosquée de Saint-Ouen

Mosquée de Rosny sous Bois

Mosquée de Rosny-sous-Bois

Mosquée de Massy

Mosquée de Massy

Mosquée Aulnay-sous-Bois

Mosquée d’Aulnay-sous-Bois

Centre An-Nour Mulhouse

Centre An-Nour de Mulhouse

Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Publicité
Je commente

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Publicité

Les plus lus

venenatis id, efficitur. leo id mattis