Restez connecté

Actualité France

VIDÉO. Des soldats israéliens détruisent une mosquée pour venger la mort de trois des leurs

La Rédaction D&M

Publié

le

L’armée israélienne qui recrute dans les synagogues de France a détruit plus de 74 mosquées depuis le début de son offensive terroriste sur Gaza. Dans la vidéo ci-dessous intitulée en hébreu “Les forces de l’armée israélienne font exploser une mosquée avec 11 tonnes d’explosifs”, des soldats de l’entité sioniste appartenant à la brigade Guivati ​​ont détruit, le 30 juillet, une mosquée à Khuza’a, à l’est de Khan Younès dans le sud de la bande de Gaza, pour venger la mort de trois des leurs tombés dans des affrontements dans ce village martyr.

“Cette explosion est dédiée à la mémoire des trois soldats du bataillon qui sont tombés depuis le début de l’opération – Amit Yeori de mémoire bénie, Guy Boylend de mémoire bénie, et Moshiko Dvino, de mémoire bénie”, affirme la voix-off qui commente ces images. On y entend des cris de joie et des slogans comme “longue vie à l’Etat d’Israël !” après cette explosion qui a complètement détruit le lieu de culte.

La vengeance est une règle chez “l’armée la plus morale du monde”. Lorsque celle-ci subit de lourdes pertes, elle n’hésite pas à intensifier aveuglément ses bombardements sur les civils et les infrastructures vitales. On rappelle que plusieurs soldats franco-israéliens participent en ce moment même aux massacres dans la bande de Gaza.

Ce qui reste de la mosquée Tawhid de Khuza'a après l'explosion

Ce qui reste de la mosquée At-tawhid de Khuza’a après sa destruction

La Rédaction

Les plus lus

ut Aliquam commodo odio Sed elit. nec pulvinar