Restez connecté

Actualité France

“Israël vivra”, “LDJ veille” et une étoile de David tagués sur une mosquée de Marseille

La Rédaction D&M

Publié

le

Selon l’association Havre de Savoir, une mosquée marseillaise a été victime de graffitis pro-israéliens jeudi. “Isral vivra” (notez la faute grossière sur l’orthographe d’Israël), “LDJ veille” et une étoile de David ont été tagués à la peinture noire sur une façade de la mosquée du Centre Musulman de Marseille, communément appelée “Mosquée de Viala”. Pas plus de précisions pour l’instant sur ce nouvel acte qui intervient cinq jours après une manifestation de soutien à Israël dans la Cité Phocéenne.

Graffitis pro-israéleins sur une mosquée marseillaise

La LDJ, milice sioniste terroriste (interdite aux US et en Israël) en passe d’être dissoute (?) par le gouvernement n’a sans doute pas apprécié la demande (enfin !) du CFCM par la voie d’Abdellah Zekri, président de l’Observatoire contre l’islamophobie, de dissoudre la milice fasciste. “C’est une association extrémiste, raciste et qui pratique la violence. Les organisations qui pratiquent la violence, d’où qu’elles viennent, doivent être dissoutes”, a-t-il déclaré lundi à l’AFP.

En revanche, la LDJ peut compter sur le soutien des organisations juives dont le Consistoire et le CRIF, ce dernier a minimisé le rôle violent de cette organisation “composée de quelques jeunes” dans les agressions des pro palestiniens. D’ailleurs jeudi soir, ils ont défilé ensemble devant l’ambassade de l’entité sioniste pour soutenir les crimes en cours à Gaza. Bien que cette fois la LDJ s’est fait plus discrète (ses drapeaux étaient absents), certains manifestants (nombreux) ont affiché leur soutien à la milice. “Nous sommes tous la LDJ!” ont scandé les partisans d’Israël devant les caméras.

Le faux imam d’Auxerre n’a évidemment pas raté ce RDV 24h après avoir manifesté à Genève aux côtés des partisans d’Israël. On le voit sur cette photo.

Rachid Birbach à la manifestation de soutien à Israël à Paris

Des slogans de haine y ont été scandés. Cette photo qui compare la religion musulmane au nazisme a été prise par un internaute. Elle en dit long sur l’idéologie de ces nouveaux barbares qui manifestent leur soutien aux assassins d’enfants.

islam-manif-israel

La Rédaction

Publicité
Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Publicité

Les plus lus

eget luctus Phasellus nunc Lorem felis dapibus libero