Multimédia
[VIDÉO] L’ambassadeur d’Israël à la mosquée de Drancy sur invitation de Chalghoumi
Chalghoumi (l’imam républicain comme le régime français préfère l’appeler) nous surprend chaque fois avec des initiatives qu’il n’a guère besoin de breveter puisque personne ne s’aventurerait à mener de telles initiatives. Il est unique et c’est son fond de commerce.
Nous avons trouvé un nom pour rassembler toutes ses conneries, des “chalghoumiates” (شلغوميات). La dernière en date, l’ambassadeur de l’entité sioniste s’est rendu à la mosquée de Drancy à l’occasion de l’Iftar sur invitation du “recteur” de cette mosquée.
“L’imam Chalghoumi” (chalghoumi signifie en arabe “le moustachu”) qui n’a rien d’imam puisque il n’est pas du tout imam comme prétendent les médias de France, est incapable de formuler une phrase en français sans commettre une faute! Le chouchou des médias est un illettré qui n’a aucun diplôme, et qui préfère éloigner ses enfants de l’école publique car il n’y a que des “rebeus et des blacks”. Ancien tablighi qui officiait dans un foyer et qui prêchait les valeurs de l’islam, les vrais! Le voile intégral était une obligation pour lui, il allait au Pakistan pour étudier la religion. Mais ça c’était avant. Mais qu’est-il donc arrivé à cet homme devenu du jour au lendemain l’opposé de son passé??! Mystère? Non… Le Crif est son conseiller orientation.
-
Actualité MondeIl y a 5 ans
Camps en Chine : “Ils ont choisi la plus belle des filles puis l’ont violée devant 200 personnes”
-
Actualité MondeIl y a 5 ans
Le président chinois a ordonné d’être “sans pitié” avec les musulmans du Xinjiang
-
ActualitéIl y a 5 ans
Prière mortuaire de Cédric Chouviat à la grande mosquée de Créteil vendredi 24 janvier
-
Écoles musulmanesIl y a 8 ans
100 écoles et projets d’écoles privées musulmanes en France (la liste complète)