Restez connecté

Multimédia

[VIDÉO] L’ambassadeur d’Israël à la mosquée de Drancy sur invitation de Chalghoumi

La Rédaction D&M

Publié

le

Chalghoumi (l’imam républicain comme le régime français préfère l’appeler) nous surprend chaque fois avec des initiatives qu’il n’a guère besoin de breveter puisque personne ne s’aventurerait à mener de telles initiatives. Il est unique et c’est son fond de commerce.

Nous avons trouvé un nom pour rassembler toutes ses conneries, des “chalghoumiates” (شلغوميات). La dernière en date, l’ambassadeur de l’entité sioniste s’est rendu à la mosquée de Drancy à l’occasion de l’Iftar sur invitation du “recteur” de cette mosquée.

“L’imam Chalghoumi” (chalghoumi signifie en arabe “le moustachu”) qui n’a rien d’imam puisque il n’est pas du tout imam comme prétendent les médias de France, est incapable de formuler une phrase en français sans commettre une faute! Le chouchou des médias est un illettré qui n’a aucun diplôme, et qui préfère éloigner ses enfants de l’école publique car il n’y a que des “rebeus et des blacks”. Ancien tablighi qui officiait dans un foyer et qui prêchait les valeurs de l’islam, les vrais! Le voile intégral était une obligation pour lui, il allait au Pakistan pour étudier la religion. Mais ça c’était avant. Mais qu’est-il donc arrivé à cet homme devenu du jour au lendemain l’opposé de son passé??! Mystère? Non… Le Crif est son conseiller orientation.

Les plus lus

Phasellus consequat. ut facilisis pulvinar fringilla leo Sed