VIDÉO. L’Islamophobe Marcel Doisne promet de prendre les armes pour faire face aux « islamistes » de sa ville

Depuis l’attaque meurtrière de Nice le soir du 14 juillet (qui a fait de nombreuses victimes musulmanes, il faut le préciser), les propos islamophobes violents se multiplient dans l’indifférence générale.

A deux reprises, nous avons alerté sur le cas de l’islamophobe de Château-Gontier (Mayenne), Marcel Doisne qui se décrit comme un «soldat réserviste» et militant du Front National. Ce quinquagénaire appelle ouvertement au soulèvement, aux tirs à balles réelles contre les migrants à Calais, à l’extermination des musulmans, à la destruction et l’incendie des mosquées, et fait l’apologie du terrorisme «suprématiste»… Mais les autorités, pourtant très vigilantes et sévères quant aux propos et gestes «antisémites» et faisant l’apologie du «terrorisme islamiste» semblent ne se presser pour réagir.

Marcel Doisne a été jugé et relaxé en appel par la Cour d’Appel d’Angers en mars dernier, pour une première vidéo postée après les attentats de Charlie Hebdo. Fait rarissime, le parquet général, avait pris la parole avant l’ouverture des débats pour annoncer qu’il renonçait à toute poursuite à l’encontre de Marcel Doisne.

Voici donc un nouvel appel à prendre les armes. Il menace même de s’en prendre aux « islamistes » de sa ville, Château-Gontier. Ce qu’il appelle en fait « islamistes » sont les musulmans. Il n’hésite pas à appeler à les exterminer sur son compte Facebook (cf. captures d’écran plus bas), qui n’a toujours pas été désactivé.

1

2

3

La Rédaction D&M
A propos La Rédaction D&M 1626 Articles
Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

7 Commentaires

  1. ce terroriste marcel doit être arrêté pour incitation au meurtre et à la haine religieuse .
    Beaucoup de plainte et pas un mot des médias complices

  2. Voilà donc où mène des années dans l’armée ? Et dire que certains souhaitent le retour du service militaire !
    On se demande en effet pourquoi ce gugusse n’a pas été appréhendé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*