L'expatriation au Royaume-Uni

[VIDÉO] – des soldats israéliens détruisent une mosquée pour venger la mort de trois des leurs

L’armée israélienne qui recrute dans les synagogues de France a détruit plus de 74 mosquées depuis le début de son offensive terroriste sur Gaza. Dans la vidéo ci-dessous intitulée en hébreu « Les forces de l’armée israélienne font exploser une mosquée avec 11 tonnes d’explosifs », des soldats de l’entité sioniste appartenant à la brigade Guivati ​​ont détruit, le 30 juillet, une mosquée à Khuza’a, à l’est de Khan Younès dans le sud de la bande de Gaza, pour venger la mort de trois des leurs tombés dans des affrontements dans ce village martyr.

« Cette explosion est dédiée à la mémoire des trois soldats du bataillon qui sont tombés depuis le début de l’opération – Amit Yeori de mémoire bénie, Guy Boylend de mémoire bénie, et Moshiko Dvino, de mémoire bénie », affirme la voix-off qui commente ces images. On y entend des cris de joie et des slogans comme « longue vie à l’Etat d’Israël ! » après cette explosion qui a complètement détruit le lieu de culte.

La vengeance est une règle chez « l’armée la plus morale du monde ». Lorsque celle-ci subit de lourdes pertes, elle n’hésite pas à intensifier aveuglément ses bombardements sur les civils et les infrastructures vitales. On rappelle que plusieurs soldats franco-israéliens participent en ce moment même aux massacres dans la bande de Gaza.

Ce qui reste de la mosquée Tawhid de Khuza'a après l'explosion

Ce qui reste de la mosquée At-tawhid de Khuza’a après sa destruction

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire sur "[VIDÉO] – des soldats israéliens détruisent une mosquée pour venger la mort de trois des leurs"

  1. Ils ne peuvent pas imaginer la colère d’Allah
    Selon Aicha –qu’Allah soit satisfait d’elle, le messager d’Allah (Saw) a dit : « À la fin de cette communauté, il y aura un engloutissement des gens sous terre et une pluie de pierres. elle continue : Aussi, je demandai : Ô messager d’Allah (Saw) seront nous anéantis alors que parmi nous il y aura des pieux ? Il dit : « Oui, lorsque apparaissent les abominations » Sunan At-Tirmidzi vol 4 p 479 hadith n° 2185
    D’après Abû Moussa, le messager d’Allah (Saw) a dit : « Allah accorde du répit à l’injuste mais lorsqu’Il veut le châtier, Il ne le laisse plus échapper » Sahih Al Boukhari vol 4 p 1726 hadith n° 2465.

    Puis le Prophète (Saw) récita ce passage du Qur’an :

    Telle est la rigueur de la prise de ton Seigneur quand Il frappe les cités lorsqu’elles sont injustes. Son châtiment est bien douloureux et bien dur Houd, 102.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*