L'expatriation au Royaume-Uni

Le Crif et la LDJ appellent à une manifestation de soutien à la barbarie israélienne ce jeudi 31 juillet

Alors que les bombardements s’intensifient sur les civils de Gaza au 22 e jour de l’offensive terroriste de l’entité sioniste, les partisans d’Israël en France (Crif, LDJ, UPJF …) appellent à un rassemblement unitaire de soutien au gouvernement de Netanyahu ce jeudi 31 juillet devant l’ambassade israélienne, dans le VIIIe.

Les juifs de Marseille soutiennent Israël

Selon le communiqué publié sur le site de l’organisation sioniste, l’appel émane de « l’ensemble des organisations juives de France ». Le Crif est l’ami chéri de tous les gouvernements de France, de droite comme de gauche. Son dîner annuel est une tribune pour les amis d’Israël en France où l’on fait l’éloge de la « démocratie la plus authentique du Moyen-Orient » dixit Nicolas Sarkozy, et son armée « la plus morale du monde » si l’on croit le député sioniste Habib Meyer.

Ils disent de ne pas importer le « conflit israélo-palestinien » en France, pourtant ils sont les premiers à l’importer en soutenant des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité. Aucun humain hormis ceux aux cœurs endurcis, ne peut accepter que des ceux qui assassinent nos d’enfants soient clamés et défendus à Paris ou ailleurs ! Personne ne doit rester insensible à ces images insupportables qui nous parviennent de la bande de Gaza : des enfants martyrisés, des corps déchiquetés, des hôpitaux visés, des habitations et des mosquées détruites et des ruines qui nous rappellent l’Europe de 1945.

Pendant que le gouvernement français interdit les manifestations pro palestiniennes légitimes pourtant, il autorise les rassemblements faisant l’apologie des crimes de guerres et des crimes contre l’humanité. La manifestation de Sarcelles avait été interdite parce que la LDJ avait appelé à une contre-manifestation au même endroit et à la même heure. Alors que vont faire les autorités si on appelle à une contre-manifestation ce jour-là devant l’ambassade de l’entité terroriste ?!

Le rassemblement de soutien à Israël sera organisé ce jeudi 31 juillet à 18h30 devant l’Ambassade d’Israël, avenue Matignon (angle rue Rabelais) 76008 Paris – Métro Franklin Roosevelt.

PARTAGEZ !!!

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire sur "Le Crif et la LDJ appellent à une manifestation de soutien à la barbarie israélienne ce jeudi 31 juillet"

  1. HONTE A LA FRANCE qui a vendu son ame aux sionistes du crif et de la ldj terroriste les maitres de la FRANCE.
    VALLS ET HOLLANDE DEGAGER

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*