L'expatriation au Royaume-Uni

[VIDÉO] – La LDJ protégée par les CRS à Sarcelles

Après avoir réussi à faire interdire la manifestation pro-palestienne prévue aujourd’hui à Sarcelles (Val d’Oise), la Ligue de Défense Juive n’a pas manqué de descendre dans la rue, réfugiée derrière les CRS qui chargent les pro-palestiniens à qui on a interdit de manifester contre les crimes d’Israël à Gaza. Selon un site sioniste « Pus de 200 juifs, du Service de Protection de la Communauté Juive, de la Ligue de Défense Juive, d’autres mouvements de sécurité comme l’OJE sont venus protéger la synagogue de « la petite Jérusalem » (surnom de Sarcelles) en plus des forces de police ». Cela vient confirmer la complicité de la police avec la LDJ lors des incidents autour de la synagogue de la Roquette, le 13 juillet dernier.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit des dizaines de personnes derrière les policiers chanter la marseillaise. Des patriotes dirait le premier ministre admirateur d’Israël contre des sauvages, des barbares, des casseurs… « S’en prendre à un juif, c’est s’attaquer à la France », a-t-il déclaré aujourd’hui.

image

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

3 Commentaires sur "[VIDÉO] – La LDJ protégée par les CRS à Sarcelles"

  1. Vs defendez quoi vos freres sionistes vs etes des nazis et mm pire qu eux!!!! Bandes de chiens vs instrumentalisez vs payez les gens pour vs lechez le cul tous est contre vous rue ee la roquetre sarcelles et tout le reste vous pleunichez sur votre shoa a la con et vs vs en servez pour excusez toutes vos conneries de laches…vous etes des laches comme vs l avez tjs ete laches vs vs en prenez o femmes et enfants sans vos armes vs ne valez rien …on vs a jamais vu vs battre sans armes a mains nues bandes de trou du c…

  2. C’est fini LA FRANCE A VENDU SON AME AUX SIONISTES ET LA SECTE DES FRANCS-MACONS.

  3. Vous me faites rigoler, au moins eux ne cassent pas les vitrines et ne profitent pas d’une manifestation pour tous casser gratuitement.
    Tant que vous n’aurez pas compris sa le FN ne fera que monter.
    On est en FRANCE et pas à la bande Gaza alors manifesté dans le calme et arrêter de tous péter.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*