Restez connecté

Actualité

VIDÉO. Selon Barbara Lefebvre “La marque sur le front est le signe ostentatoire des islamistes”

La Rédaction D&M

Publié

le

Les hyènes sont lâchées. La trêve de l’épisode des gilets jaunes aura été de courte durée pour les musulmans de France. Quoi que certains (Louizi, Taillaide, …) ont toutefois tenté de faire le lien entre ce mouvement social et les Frères Musulmans qui comploteraient contre le pays des Lumières. Passons. 

L’attentat de Strasbourg qui a fait trois morts dont une victime au moins est de confession musulmane a permis à des charognard de récidiver et de jeter de dangereux amalgames entre les musulmans et le terrorisme. Barbara Lefebvre, une ex de la sulfureuse LICRA et “professeur d’histoire” est même jusqu’à dire sur CNews à une heure de grande écoute que “la marque du le front” comme celle du tueur de Strasbourg est “la marque ostentatoire des islamistes qui passent leur temps à se frapper la tête sur le sol pendant les prières pour justement obtenir ce cal qui, en quelque sorte, les distingue comme étant des religieux, des mieux au sein même de cette communauté”

Les ordures sont à nouveau de sortie #Strasbourg pic.twitter.com/5wUyAvYDEu— Dômes & Minarets (@domes_minarets) 13 décembre 2018

Cette séquence qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux à été signalée au CSA

Ce n’est pas la première fois que des propos extrêmement graves et amalgamants de ce type sont tenus par de pseudo spécialistes sur des chaînes ou radios.

Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Publicité
3 commentaires

3 Comments

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Publicité

Les plus lus

Praesent nec felis ut mi, felis neque. suscipit adipiscing et, Nullam