Restez connecté

Actualité Monde

“Israël” va expulser tous les migrants Africains non-juifs

Publié

le

Israël va expulser tous les migrants Africains non-juifs. Avant avril, Israël laisse le choix à 38 000 Africains : quitter le sol israélien pour retourner dans leurs pays en guerre, ou être emprisonnés.

Sachez, et c’est important, qu’Israël n’utilise ni le mot “migrants” et encore moins celui de “réfugiés” mais celui d'”infiltrés” (המסתננים) ou d'”envahisseurs” pour désigner les migrants Africains qui fuient la guerre, la dictature ou l’esclavage.

Si un pays européen faisait ça, cela aurait provoqué un scandale international. Quand la Hongrie applique durement sa politique migratoire, l’ensemble des médias européens de gauche et même de droite la diabolisent pour son traitement inhumain de personnes en situation de détresse. En revanche, le silence est assourdissant lorsqu’il s’agit d’Israël et de sa politique migratoire axée sur la religion et la race. Car en effet, un noir n’a de valeur en Israël que si il est juif. Si il ne l’est pas, il peut retourner se faire fusiller en Érythrée ou se faire vendre au marché d’esclaves en Libye ou dans le Sinaï.

Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Continuer la lecture
Publicité
Je commente

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Publicité

Les plus lus