Restez connecté

Actualité

Samedi 27 mai, premier jour du mois de Ramadan 2017/1438 en France

La Rédaction D&M

Publié

le

Le mois béni de Ramadan débutera samedi 27 mai pour la majorité des pays musulmans. En France, pas de division cette année puisque la date annoncée plusieurs semaines à l’avance par les partisans du calcul astronomique coïncide avec celle que vient d’annoncer le CFCM et la Grande Mosquée de Paris.

À cette occasion, la Rédaction vous souhaite ainsi qu’à l’ensemble des musulmans de France un très bon mois de Ramadan plein de patience, d’endurance et de pardon.

Qu’Allah nous apporte avec cette nouvelle lune sécurité et foi, salut et Islam ainsi que le succès pour accomplir ce qu’Allah aime et agrée. Qu’Allah accepte notre jeûne, nos prières et nos invocations. Qu’Allah rende justice à ceux qui luttent contre l’injustice à travers le monde. N’oublions dans nos invocations nos frères et sœurs persécutés aux quatre coins du monde. N’oublions pas les pauvres, soyons généreux envers eux.

Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Publicité
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Avatar

    Maya

    26 mai 2017 à 16 h 34 min

    Salam, lorsque des employés attendent encore leur salaire du mois d’avril, comment pourraient il être tranquille pour le Ramadan.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus