Chroniques
Le râle des désespérés
“Détruire le fascisme juif”, “Pour un monde sans judaïsme”, “Judaïsme : Comment l’Occident creuse sa tombe”, “Bas les kippa!”, “Judaïsme : Fabrique de déséquilibrés ?”, “Comment lutter efficacement contre l’idéologie juive”, “La terreur juive”, “Comment contredire un juif”, “Juifs, vous nous mentez”, “Vaincre le totalitarisme juif”, “D’où vient la violence juive ?”, “Les vrais ennemis de l’Occident : Du rejet de la Russie à la judaïsation des sociétés ouvertes”, “Synagogues radicales : Ce qu’on y dit, ce qu’on y lit”.
Voici à quoi ressembleraient certains titres d’ouvrages édités si en lieu et en place de parler d’islam et des musulmans, leurs auteurs traiteraient de la “question juive”. Car ces ouvrages existent, les titres ont juste été “judaïsés”. Nous les croisons constamment en tête de gondoles des rayons de magasins vendant du livre. Parfois numéro un des ventes, défendus sur des plateaux télé, les gens en raffolent et en applaudissent les auteurs.
En les judaïsant, ces pamphlets nous replongent ainsi directement en plein IIIème Reich, voir, en pleine affaire Dreyfus. Des titres qu’il serait donc impossible de publier aujourd’hui, mais qu’il est tout à fait permis de proposer si de musulmans il s’agit. L’islam(isme) ayant reprise le rôle de l’épouvantail tenu, jadis, merveilleusement bien par le judaïsme. Les publications en ce sens sont d’ailleurs si nombreuses qu’il est à se demander de quoi parleraient-ils si d’islam il n’y avait pas !
Leurs auteur(e)s, ils et elles s’appellent Zineb El Rhazoui, François Fillon, Hamid Zanaz, Chahdortt Djavann, Wafa Sultan, Aquila, Hervé jaubert, Hubert Lemaire, Gérard de Villiers, Alexandre Del Valle, Joachim Véliocas. Apostats, extrémistes laïcs, ex-chiites, ils ont tous en commun le fait de chercher à gagner les cœurs et de l’argent, en alimentant haine et mensonges à l’encontre de la dernière des Révélations. Pauvres d’eux, si seulement ils savaient qu’ils courent, tête baissée, à leur propre perte…
Liberté d’expression nous disent-ils ! Très bien. Mais à ce petit jeu, il serait de bon aloi qu’ils en partagent aussi le terrain, car à force, ils donnent la sévère impression de ne vouloir jouer qu’entre eux. C’est d’ailleurs peu réfléchi de leur part, le banc de touche, c’est aussi et surtout bon pour observer, prendre des notes, et s’échauffer. Mais peut-être ne l’ont-ils pas encore compris ? Alors au boulot, confrères et consœurs !
-
Actualité MondeIl y a 5 ans
Camps en Chine : “Ils ont choisi la plus belle des filles puis l’ont violée devant 200 personnes”
-
Actualité MondeIl y a 5 ans
Le président chinois a ordonné d’être “sans pitié” avec les musulmans du Xinjiang
-
ActualitéIl y a 5 ans
Prière mortuaire de Cédric Chouviat à la grande mosquée de Créteil vendredi 24 janvier
-
Écoles musulmanesIl y a 8 ans
100 écoles et projets d’écoles privées musulmanes en France (la liste complète)