Brèves
Après avoir fait fermer la mosquée, la maire de Saint-Gratien appelle au boycott des magasins employant des femmes voilées
Après s’être acharnée contre l’unique mosquée de Saint-Gratien ville dont elle est maire, Jacqueline Eustache-Brinio s’en prend cette fois aux rares femmes voilées employées par certains magasins en France.
«J’ai décidé de boycotter tous les magasins qui m’imposent des vendeuses et des caissières voilées, le premier de cette liste : La Grande récrée à Argenteuil», indique la conseillère régionale et maire LR de Saint-Gratien sur sa page Facebook.
Des propos immédiatement condamnés par l’Association des Musulmans de Saint-Gratien qui lutte depuis des années pour ouvrir une mosquée dans cette commune du Val d’Oise.
Cette dame comme l’immense majorité de la classe politique moisie de ce pays, est malade de l’intégrisme laïque qui veut anéantir toute visibilité religieuse et en particulier, celle qui dérange le plus, la visibilité musulmane. Le voile fait partie de ces symboles détesté par ces laïcards. Il doit rester pour celles qui le portent un étendard de la pudeur.
-
Actualité MondeIl y a 5 ans
Camps en Chine : “Ils ont choisi la plus belle des filles puis l’ont violée devant 200 personnes”
-
Actualité MondeIl y a 5 ans
Le président chinois a ordonné d’être “sans pitié” avec les musulmans du Xinjiang
-
ActualitéIl y a 5 ans
Prière mortuaire de Cédric Chouviat à la grande mosquée de Créteil vendredi 24 janvier
-
Écoles musulmanesIl y a 7 ans
100 écoles et projets d’écoles privées musulmanes en France (la liste complète)