Actualité France
L’UOIF classée organisation … terroriste par les Emirats Arabes Unis
Une “liste noire” de 82 organisations et mouvements considérés comme “terroristes” par le gouvernement fédéral des Emirats Arabes Unis a été publiée samedi et révélée par le site Al Arabiya. Ce classement qui répond à la loi fédérale relative à la lutte contre le “terrorisme” comprend en autres le mouvement des Frères Musulmans et ses branches régionales, Al Qaeda et ses branches régionales, l’Etat Islamique, mais pas que.
Des associations musulmanes établies en Europe et en Amérique du Nord, et plutôt proches des Frères Musulmans y figurent également, comme l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), l’Union des Organisations Islamique d’Europe (UOIE), la Ligue des Musulmans de Belgique, L’Association des Musulmans de Grande-Bretagne, le Conseil des Relations Islamo-américaines (CAIR) … etc. Le Secours Islamique (soupçonné de liens avec les Frères Musulmans), figure à la 44 ème place de ce classement. Même “Israël” n’a pas osé !
Les musulmans libres regardent avec mépris ce pays esclavagiste qui bafoue les règles les plus élémentaires de l’Islam, qui sans l’argent du pétrole qui coule à flot et les petites mains asiatiques institutionnellement exploitées, n’aurait pas pu construire une piscine. Ces bédouins sont prêts à tout pour protéger leur pouvoir, mais le pouvoir est éphémère !
La Rédaction D&M
-
Actualité MondeIl y a 5 ans
Camps en Chine : “Ils ont choisi la plus belle des filles puis l’ont violée devant 200 personnes”
-
Actualité MondeIl y a 5 ans
Le président chinois a ordonné d’être “sans pitié” avec les musulmans du Xinjiang
-
ActualitéIl y a 5 ans
Prière mortuaire de Cédric Chouviat à la grande mosquée de Créteil vendredi 24 janvier
-
Écoles musulmanesIl y a 7 ans
100 écoles et projets d’écoles privées musulmanes en France (la liste complète)