Restez connecté

Actualité France

VIDÉO. Les musulmans appelés à faire battre Manuel Valls à Evry

La Rédaction D&M

Publié

le

Ce vendredi à la sortie de la prière, les fidèles de la Grande Mosquée d’Evry (Essonne) ont eu droit à un speech du président du Collectif Cheikh Yassine, Abdelhakim Sefrioui. Ce dernier, a appelé à faire battre la liste socialiste sur laquelle figure en troisième position le ministre de l’intérieur Manuel Valls. Dans cette ville populaire du sud francilien, Valls avait été réélu en 2008 dès le premier tour avec 70% des voix. Dimanche dernier, Ils n’étaient que 48% à donner leurs voix au successeur de Manuel Valls avec un fort taux d’abstention (60%).

Les musulmans appelés à faire battre Manuel Valls à Evry from Dômes_Minarets on Vimeo.

Les responsables de cette mosquée n’ont pas du tout apprécié la prestation de Mr. Sefrioui en tentant de l’empêcher en vain. Normal après tout ! Le ministre de l’intérieur s’était déplacé en personne le 15 février dernier pour décorer le recteur de cette mosquée de la Légion d’Honneur … Faut-il rappeler aux arabes de services que l’ère coloniale est désormais terminée. Faut-il leur rappeler les propos du ministre de l’intérieur sur le voile, sur le “fascisme islamique” et sur ses liens “éternels à Israël” ?

Reste à savoir si les musulmans d’Evry se déplaceront ou pas ce dimanche pour aller sanctionner ce ministre allergique à nos sœurs, nos mère et nos femmes. La défaite des socialistes à Evry signerait peut-être la fin de la carrière politique de Manuel Valls.

Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Publicité
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Avatar

    enter

    6 avril 2014 à 19 h 09 min

    Valls semble confondre antisionisme et antisémitisme.

    http://www.youtube.com/watch?v=XvAsc5hie1s#t=205

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Les plus lus