Restez connecté

Presse

Beauvais – Thibaud Viguier (PS) propose un terrain gratuit pour la mosquée

La Rédaction D&M

Publié

le

Mardi 18 février, Thibaud Viguier, candidat d’« Utile pour Beauvais », a déposé sa liste en préfecture. Il en a profité pour présenter son plan d’urgence municipal qu’il prendrait dans les 500 premiers jours de son mandat. « Il n’y avait aucune urgence pour déposer sa liste », commente le socialiste, faisant allusion à Caroline Cayeux, première à déposer sa liste en préfecture le jeudi 13 février dernier. «De toute façon, il y aura un tirage au sort sur la place des candidats sur les panneaux électoraux et dans les bureaux de vote.»

Le candidat PS propose un terrain gratuit pour la mosquée de Beauvais

Le candidat en a profité pour présenter ses mesures prioritaires qu’il prendrait en cas de victoire lors de ses 500 premiers jours de mandat. Parmi ses nouvelles priorités, il proposerait un nouveau terrain à la communauté musulmane pour la future mosquée. «Un terrain bien situé et d’une taille adaptée à leur disposition à titre gratuit». Le projet de la grande mosquée est toujours prévu au 55, rue Corréus, sur l’ancien terrain du chenil municipal.

Source : courrier-picard.fr

Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Publicité
Je commente

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

libero. efficitur. pulvinar ipsum Aliquam ut Phasellus id Curabitur massa felis