Afghanistan : carnage dans une école coranique, près de 100 enfants tués

Un massacre peu relayé par les médias. Un raid de l’aviation afghane contre une école coranique, lundi, a tué une centaine de personnes dont une majorité d’enfants qui étaient présents pour la remise de leurs diplômes. Les enfants avaient 8 ans en moyenne.

Un témoin, Youssuf, a vu les hélicoptères arriver «C’est une grande madrasa, les gens étaient assis en rangs. Il y avait 1.000 personnes au moins, peut-être 2.000 qui assistaient à la cérémonie de “remise des turbans”. C’étaient des étudiants et des gens du coin, je n’ai pas vu de talibans. Les hélicoptères ont bombardé les rangs des élèves. J’ai vu du sang partout, des morceaux de corps éparpillés», a-t-il précisé.

Cette région du pays échappe au contrôle des autorités de Kaboul.

Carnage Kunduz Afghanistan

La Rédaction D&M
A propos La Rédaction D&M 1579 Articles
Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

2 Commentaires

  1. Les armées de l’ OTAN sont des assassins ils n’ ont rien à faire en Afghanistan et d’ autres pays.
    Qu’ ALLAH le tout puissant les acceptent dans son vaste paradis à 7 cieux.
    Amine…….

  2. Les musulmans sont les premiers qui soufre de l’oppression et des injustices !
    Mais après ont les accuses des terroristes et des assassins !
    Alors que les musulmans sont là pour le bien être de l’humanité ; ils ordonnes le bien et ils interdisent le mal ; et c’est eux qui sont toujours accusés comme des semeurs du désordre.
    Les vrais corrupteurs et semeurs de désordres ; ons les connaisses ont les vois mais on a parle pas ; pourquoi parce-que ses eux les détenteurs du pouvoir et de l’autorité. Pour être juste je ne met pas tous les gens du pouvoir dans le même panier.
    Mais c’est une réalité connue par tous et toutes .
    Mois qui parle j’étais un chrétien catholique ; mais je suis convertie à l’islam à cause de leurs équités et leurs justesse .
    Et je demande à tout ces gens qui pensent mal de l’islam d’arrêter les ons dit les ons parlé et aller voir ce que disent leur livre appelé le coran.et vous verrez le contraire de ce qui est dit à la télé où dans les Réseaux sociaux !
    Ont vous anarque pour que vous restiez dans les ténèbres et dans la prison de l’ignorance !
    La louange est à Allah seigneur des mondes . ils veulent éteindre l’islam par les propos et les barbare de leurs bouches ; mais ils ne le peuvent pas et ils ne le pourront jamais ;parce que l’islam à un Dieu qui se nomme par tout les beaux nom et Il est Allah dans les cieux
    Et Allah sur terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*