L'expatriation au Royaume-Uni

Au bal des fanatiques laïcs, Lydia est la reine

Alors qu’elle fit le bonheur des islamophobes de France et de Navarre il y a peu chez Thierry Ardisson, aux côtés de sa soeur Sonia, nous sommes retombés sur une entrevue donnée l’an dernier à Causeur. Elle était alors en pleine promotion de son pamphlet antimusulman « Je suis Marianne ». Nous vous laissons en savourer quelques passages :

« L’Islam radical (et j’inclus naturellement les salafistes et les Frères Musulmans dans cette appellation) a pris en otage les Français de confession musulmane (…). Les Français de confession musulmane après ces périodes d’attentats islamistes doivent clairement montrer leur attachement à la République et à la France, sans ambiguïté, sans faux-semblants (…) Ce que je voudrais, c’est un mouvement général des Français de confession musulmane qui expriment clairement l’idée : nous sommes Français d’abord, musulmans après.

(…) la France n’a rien raté ! Elle a su accueillir dignement tous ses immigrés, leur donner du travail, un toit, des écoles, des médecins… (…) Si une poignée d’ahuris se radicalisent et deviennent violents, ce n’est pas une raison pour se remettre en question. Il faut juste les sanctionner lourdement au premier dérapage (…) Il faut appliquer nos lois avec plus de sévérité, étendre le champ de loi de 2004 sur l’interdiction du voile à l’université et aux entreprises ; corréler le respect de nos valeurs et de nos principes à l’attribution des aides sociales, stopper la construction anarchique de mosquées, interdire les menus de substitution dans les écoles publiques car on ne classe pas les élèves en fonction de leur religion…

(…) le voile est à la fois un instrument de soumission des femmes et un instrument de prosélytisme religieux pour servir les idées nauséabondes de l’Islam politique. Les femmes qui portent le voile sont les marionnettes des salafistes et des Frères musulmans. Elles portent le voile pour s’acheter une respectabilité alors qu’elles se construisent une prison. Mais de toute façon la question, n’est pas là, libre ou pas de le porter…ça c’est une réflexion de bobos et de médias. Pour moi, le voile ne correspond pas à l’identité culturelle et politique de notre pays, la France. La France a toujours été un pays multi-ethnique, mais jamais un pays multi-culturel. Notre culture, tout comme notre communauté, est unique et elle s’appelle la République. N’en déplaise à certains, chez nous on vit les uns avec les autres et non les uns à côté des autres. (…)Il nous faut de nouveau un Président expérimenté aux commandes de la France. Un Président sans ambiguïté face à la menace de l’Islam radical et qui défende notre identité, notre histoire et nos valeurs.(…) ».

Cette personne, qui est pour nous une preuve supplémentaire de tout le fanatisme de l’idéologie laïque et républicaine, est le fruit rêvé de la France coloniale et universaliste. Cette France qui jadis bataillait à acculturer ses conquis, à nourrir le sentiment d’infériorité en eux, a aujourd’hui réussit à faire de certain(e)s de véritables agents à la merci de l’idéologie – ô comment paternaliste – dominante. Parce que maghrébine, se réclamant tantôt de l’islam (lequel ?), elle peut dire et faire des choses que nul autre ne pourrait se permettre en cette ère du politiquement correct et de l’antiracisme. Que doivent être contents ses maîtres!

Ainsi, prenez garde au charme trompeur de Marianne. La belle au bonnet phrygien sait y faire, et risque sans que vous y preniez garde, de vous emmener loin, très loin. Et ce, jusqu’à ce que le point de non retour sois derrière vous. Attention donc au trop plein de compromis en matière de religion. Car à force de jouer, de troquer ce qui n’a pas à l’être, c’est à ce genre de personne que vous pourriez finir par ressembler… Effrayant non ?

Que l’Unique sans associés, qui guide et égare qui Il veut, nous en préserve..

Sarrazins

A propos de l'auteur

Renaud KLINGLER
Renaud KLINGLER
Blogueur, fondateur du site "Sarrazins", un webzine indépendant, crée en 2016, qui a pour vocation d’apporter un regard musulman sur l’actualité

2 Commentaires sur "Au bal des fanatiques laïcs, Lydia est la reine"

  1. MUSTAPHA ZEMMOUCHI | 16 avril 2017 at 23 h 17 min | Répondre

    ttps:/https://www.youtube.com/watch?v=zmkB0dfX2Ww&t=124s/www.youtube.com/watch?v=A4K70KNG15sce n’est pas moi qui le dis https://www.youtube.com/watch?v=zMJ0WW4XbNo

  2. Elle n’est pas en mesure de parler d’autre chose, chomage, écologie, économie…. son role c’est serpillière. Cruche, elle est dévolue à ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*