L'expatriation au Royaume-Uni

L’image du jour : quand Abderrahmane Dahmane pose avec Goasguen, islamophobe et défenseur de la barbarie sioniste !

Abderrahmane Dahmane semble avoir plus d’affinité pour la barbarie sioniste que la « barbarie islamiste ». Voici les preuves en images.

Claude Goasgen député-maire UMP du XVIe arrondissement de Paris était présent cet après-midi à la Grande Mosquée de Paris pour défiler contre « l’horreur barbare » de l’État Islamique. À cette occasion, il a rencontré Dalil Boubakeur recteur de la Grande Mosquée et président du CFCM avant de prendre la pose avec Abderrahmane Dahmane, président du « Conseil des Démocrates Musulmans de France », un farouche opposant à « l’islamisme ». D’ailleurs, invité hier des « Grandes Gueules » de RMC, il s’est violemment attaqué à l’UOIF qu’il considère comme des Frères Musulmans, « des tueurs » selon lui.

mosquee-paris-2

Abderrahmane Dahmane avec Claude Goasguen photo

Dalil Boubakeur avec Claude Goasguen

Abderrahmane Dahmane ex-conseiller de Nicolas Sarkozy avait quitté l’UMP en 2011 pour « protester contre l’islamophobie du parti ». Près de trois ans après, il prend la pose avec le pire des islamophobe et le plus sioniste des tous les élus UMP. Claude Goasguen est connu pour sa défense sans condition de l’entité sioniste et son soutien aux atrocités barbares d’Israël à Gaza. En pleine guerre à Gaza l’été dernier, Goasgen avait manifesté aux côtés des sionistes du Crif et de la LDJ.

En mars 2008, parlant des tirs de roquettes sur Sdérot, il dénonce « les agressions d’un peuple sauvage de terroristes épouvantables ». En septembre 2011, il est le premier de la liste des 107 parlementaires français s’opposant à la reconnaissance d’un État palestinien par l’ONU.

En février 2014 lors d’un rassemblement pour le Fond National Juif (également surnommé KKL en hébreu) au Palais Brongniart à Paris, Claude Goasguen évoque des « jeunes musulmans drogués dans les mosquées ». Pourtant, l’élu UMP était bien présent aujourd’hui à la mosquée de Paris aux côtés de « drogués » venant justement de sortir de la prière du vendredi. Il a juste oublié de se faire photographier avec Abdellah Zekri qui avait porté plainte contre lui au nom de « l’Observatoire Contre l’Islamophobie » qui dépend du CFCM, pour ces mêmes propos. L’âge de guerre est enterré, l’ennemi commun étant les méchants islamistes de DAESCH …

#NotInMyName

La Rédaction

Crédit photos

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M

Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Soyez le premier à réagir à cet article "L’image du jour : quand Abderrahmane Dahmane pose avec Goasguen, islamophobe et défenseur de la barbarie sioniste !"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*