L'expatriation au Royaume-Uni

La UNE islamophobe du magazine poubelle “Valeurs Actuelles” !

Les musulmans de France le savent bien. Les médias de ce pays – dont certains sont financés avec nos impôts – font de l’islamophobie leur fond de commerce. Il suffit d’une couverture “choc” souvent anti-islam pour que le journal/magazine en question crée le “buzz” et booster ses ventes. Charlie Hebdo, l’Express, Le Point, Le Figaro, Valeurs Actuelles … autant de journaux/magazine associés à des UNES scandaleuses, parfois haineuses à l’encontre de la communauté musulmane. Dernière UNE en date, celle du magazine extrémiste “Valeurs Actuelles” qui devrait plutôt s’appeler “Valeurs Poubelle”. Le magazine voit des minarets s’ériger partout aux quatre coins de la France. Après “Naturalisés, l’invasion qu’on nous cache”, “L’arbre rom qui cache la forêt arabe”, voici la nouvelle UNE de ce torchon islamophobe :

La UNE islamophobe de Valeurs Poubelle

Les responsables musulmans eux (CFCM et ses acolytes) préfèrent garder le silence sur ces attaques répétées et s’intéresser plutôt à des sujets qui n’intéressent que les Renseignements Généraux et le gouvernement français (Boko Haram, Jihad en Syrie).

“MOURREZ DE VOTRE RAGE !” c’est notre message à ce magazine.

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M

Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire sur "La UNE islamophobe du magazine poubelle “Valeurs Actuelles” !"

  1. La revue “valeurs actuelles” est une revue fashiste d’extrème droite sans aucune valeurs.
    De plus ce sont des mensonges de dire qu’il existe près de 2400 mosquées car la très grande majorité des mosquées sont des salles de prières dans des caves ou des foyers de travailleurs immigrés.
    Ces imbéciles parlent d’invasion alors que par rapport aux autres religions c’est celle qui à le moins de lieux de cultes car sur 6 millions de musulmans il faut 6000 mosquées digne de ce nom et non des mosquées caves ou pavillons.
    Par consèquent on est très du compte.
    Je réponds à cette revue islamophobe et raciste qu’en FRANCE il y a une invasion de nazillons et d’ennemie de le liberté de tous les cultes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*