L'expatriation au Royaume-Uni

Une tête et des pattes de porc sur le chantier de la mosquée de Narbonne (11)

Nouvel acte antimusulman visant une mosquée en France. Selon lindependant.fr, la mosquée en construction dans l’Aude a été souillée avec du sang, une tête et des pattes de porc. Les islamophobes ont agi dans la nuit de dimanche à lundi comme souvent. Lundi matin, un membre de l’Association Culturelle et Éducative de Narbonne qui porte ce projet a découvert en arrivant sur les lieux, au niveau du rez-de-chaussée, du sang répondu, au milieu duquel trônent une tête de porc coupée en deux et quatre pattes du même animal devenu une nouvelle arme anti-islam.

image

La police s’est rendue sur place pour constater les faits, mais l’association n’a pas souhaité porter plainte. En décembre dernier déjà, une tête de porc avait été déposée sur le chantier de cette même mosquée située avenue de Bordeaux. Cette nouvelle profanation survient quelques jours après celles de Limoges et Coulommiers. Depuis le début de l’année, c’est la dix-septième mosquée à être touchée par des actes islamophobes. Personne n’a été arrêté à ce jour pour ces faits.

Il y a deux mosquées en construction à Narbonne : la mosquée située avenue de Bordeaux et la mosquée “turque”.

image

image

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M

Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Soyez le premier à réagir à cet article "Une tête et des pattes de porc sur le chantier de la mosquée de Narbonne (11)"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*